RPg unique sur le monde de Marvel

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Proposition de collaboration

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Proposition de collaboration   Jeu 21 Aoû - 13:42

Bonjour à tous, j'écris ce topic vous vous proposez ma suggestion.
Alors voilà, comme la plus part d'entre vous, je me passionne des super-heros, et des RPG. Mais voyez-vous, je me suis rendus compte que bons nombres de forums n'avaient pas beaucoup de membres, alors j'ai eu l'idée de réunir tous les forums en un unique et énorme forum. J'ai déjà rallier à ma cause d'autres forums, et je me tournes vers vous pour compléter mon idée. Je sais que tout abandonner et tout quitter après des mois de travail est assez dure à avaler, mais si vous êtes d'accord, nous reconstruiront tous ensemble le forum mère. Pour les personnages, ils sont très nombreux, et j'ai trouvé un moyen pour que tout le monde soit content de son personnage.Alors je me retourne vers vous, je précise bien que ce n'est pas une pub, c'est juste une proposition de collaboration pour réunir tous les fans de marvel.Voici mon adresse msn: L-N-A985@hotmail.fr

J'attends votre réponse, et j'espère qu'elle sera favorable, attendant avec impatience votre venue si elle à lieu.
Revenir en haut Aller en bas

Proposition de collaboration
Page 1 sur 1