RPg unique sur le monde de Marvel
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Marvel World

avatar

Nombre de messages : 228
Féminin Date d'inscription : 16/06/2006

MessageSujet: Contexte   Mer 29 Avr - 16:54

~1996~ Là où tout commence~


    Imaginez que vous pussiez refaire l'histoire, repartir à une époque lointaine ou proche et empêcher les événements de se produire tel qu'il était prévu. Que feriez-vous? Essayeriez-vous de sauvez quelqu'un au risque de changer l'ordre cosmique?

    Voici une question à laquelle il est bien difficile de répondre n'est-ce pas ! Alors imaginez qu'un homme vit en ce moment ce questionnement. Il ne sait pas quelle option choisir, mais une décision va devoir s'imposer car les évènements vous bientôt se succéder.

    Charles Xavier est revenu au début. Un grand bon en arrière. Il se trouve actuellement devant le manoir qui deviendra l'institut Xavier. Il a rajeunit de plus de dix ans mais il a gardé ses souvenirs des années écoulées depuis la création des x-mens. Ses poings sont serrés dans les poches de son manteau et il observe ce manoir vide.

    Au même instant mais dans un autre lieu, Peter Parker vient de subir la morsure d'une araignée radioactive. Cette morsure va lui conférer des super-pouvoirs : une force et une agilité hors du commun, la capacité de "coller" aux parois ainsi qu'un « sens d'araignée » l'avertissant des dangers imminents.

    Dans un premier temps, Peter Parker va mettre à profit ses pouvoirs fraîchement acquis pour gagner de l'argent. Mais très vite, un drame va changer sa vie... Il va laisser un voleur s'échapper alors qu'il aurait pu très facilement l'arrêter, prétextant que ce n'est pas son problème. Peu de temps après, son oncle est tué par un cambrioleur. Ivre de colère, il se lance à la poursuite de l'assassin qui, une fois arrêté, se révèle être le voleur qu'il n'avait pas daigné appréhender. À partir de cet instant, sa vocation sera de lutter contre le crime et de suivre l'adage de son défunt oncle : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

    Dans le ciel il voit une étoile briller plus que les autres. Exposés à une dose massive de rayons cosmiques lors d'une mission spatiale Red Richards, Sue Storm, Johnny Storm et Ben Grimm viennent d'acquérir des super-pouvoirs. Ils deviennent respectivement Mr Fantastique, la Femme Invisible , la Torche Humaine et La Chose . Sous le nom des Quatre Fantastiques, ils luttent contre les forces extra-terrestres ou venues d'autres dimensions qui menacent la Terre.

    Toujours à ce moment là, le docteur Bruce Banner se préparait sur une zone désertique pour l'expérimentation d'une bombe nucléaire. Quand survient un jeune homme Rick Jones, Banner se précipite pour le sauver, il le pousse dans une tranchée. Mais Banner fût exposé accidentellement à une dose massive de rayons gamma (à cause de l'explosion d'une bombe qu'il a lui-même créée). Peu temps après les molécules et l'adn du docteur Bruce Banner se modifient. Lors de ses moments de stress ou de colère en une créature vert colossale apparait, avec la force phénoménale, animée par la rage, qu'il ne parvient pas à contrôler. Seul Rick Jones sera au courant de ce secret. Rick Jones traversera l'Amérique avec Bruce Banner pour chercher un abri et concocter un sérum dans le but de guérir de sa malédiction car il lui doit la vie.

    Durant ce temps, dans la campagne tranquille, face au manoire, les poings de Charles se sont déserrés. il vient de prendre sa décision. Changer le future est sans doute encore plus dangereux que les menaces qui plannent sur la Terre. Il poussse la porte de l'institut et se rend au sous-sol. Cérébro est là, près à servir. Charles pose le caque sur sa tête et n'est pas étonné du résultat. Il voit devant lui une jeune fille rousse ....



(Indications : Nous nous situons en l'an - 14 par rapport au présent des marvel, c(est à dire en l'an 1 de l'âge des héros. )
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» utiliser le vocabulaire adapté au contexte
» Contexte Historique
» Les meilleures phrases du forum, sorties de leur contexte
» 3. le contexte générale
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Marvel World :: Introduction :: {Rules and Contexte-
Sauter vers: