RPg unique sur le monde de Marvel
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cyclope

Aller en bas 
AuteurMessage
Marvel World

avatar

Nombre de messages : 228
Féminin Date d'inscription : 16/06/2006

MessageSujet: Cyclope   Mer 6 Mai - 15:30

P E R S O N N A G E



P e R s O n A l I t E :James Marsden




  • N o M : Summers
  • P r E n O m : Scott
  • S u R n O m : Cyclope
  • N a T i O n A l I t E : Américaine
  • G o U p E : X-men





  • P o U v O i R s :
    Cyclope possède la capacité mutante de projeter un rayon de force de concussion d’une couleur rougeâtre à partir de ses yeux,
  • M o R p H o L o G i E :
    Taille : 1m85
    Poids : 82 kg
    Yeux : Marrons (et rouges luisants quand il emploi ses pouvoirs)
    Cheveux : Bruns


H i S t O i R e :
Scott Summers était le plus âgé des deux fils du Major Christopher Summers, pilote d'essai de l'U.S. Air Force. Alors que Scott était enfant, le Major Summers ramenait de vacances sa femme Katherine et ses deux enfants Scott et Alex à bord de son avion privé. L'avion fut attaqué et pulvérisé par un vaisseau de reconnaissance de l'empire extraterrestre Shi'ar. Katherine poussa Scott et Alex hors de l'avion avec le seul parachute qu'il y avait à bord. Le parachute déterioré ne ralentit pas suffisamment leur chute, Scott fut blessé à la tête lors de l'atterrissage en utilisant prématurément ses pouvoirs afin d'amortir le choc. (La blessure endommagea la partie de son cerveau qui lui aurait permis de maîtriser ses rafales optiques).

Les deux garçons furent séparés par les autorités : Alex fut adopté et Scott resta dans le coma à l'hôpital pendant un an. Leurs parents Christopher et Katherine furent déclarés décédés. (En réalité, ils avaient été fait prisonniers par les Shi'ar; Katherine mourut peu de temps après et Christopher devint plus tard Corsair, le leader des Frères des Etoiles (Starjammers), une bande d'aventuriers interstellaires.)

Lorsqu'il sortit du coma, Scott fut placé dans un orphelinat à Omaha dans le Nebraska qui était dirigé en secret par son futur ennemi, Sinistre. Des années plus tard, alors qu'il était adolescent, Scott commença à souffrir de terribles maux de tête et de douleurs aux yeux : son pouvoir mutant se déclenchait. Il fut envoyé chez un spécialiste des yeux à Washington, DC qui découvrit que les verres en quartz de rubis corrigeait son problème. Plus tard, alors que Scott visitait une grande ville, son pouvoir mutant de projeter des rafales optiques se déclencha, projetant une rafale incontrôlable qui détruisit une grue. L'énorme objet qu'elle transportait se détacha au dessus d'une foule terrifiée. Scott sauva les gens en réduisant l'objet en miettes avec une autre rafale. Cependant la foule encore sous le choc et galvanisée par l'hostilité anti-mutant accusa Scott d'avoir voulu les tuer. Scott s'enfuit et échappa de justesse au lynchage en montant dans un train de marchandises.

Le Professeur Xavier commençait à cette époque sa recherche des mutants; aidé de l'agent du F.B.I. Fred Duncan il tenta de trouver Scott.





Disponibilité
    [L I B R E - P R I S - R E S E R V E

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyclope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CYCLOPE
» CYCLOPE "modern"
» Cyclope squats
» CYCLOPE "origine"
» CYCLOPE "Facteur X" (Factor-X)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Marvel World :: Introduction :: Personnages disponibles :: X-men-
Sauter vers: