RPg unique sur le monde de Marvel
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mystique

Aller en bas 
AuteurMessage
Elektra
Super Sadique
Super Sadique
avatar

Nombre de messages : 280
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 05/05/2009

MessageSujet: Mystique   Mer 6 Mai - 17:11

P E R S O N N A G E



P e R s O n A l I t E : Rebecca Romijn-Stamos.




  • N o M : Darkhölme
  • P r E n O m : Raven
  • S u R n O m : Mystique
  • N a T i O n A l I t E : Autrichienne
  • G o U p E :





  • P o U v O i R s :
    Mystique peut prendre les caractéristiques physiques de n'importe quel humain, qu'il soit mutant ou non. Ces caractéristiques ne sont acquises qu'en apparence (Mystique peut par exemple simuler des muscles mais ne peut pas utiliser la force qu'ils pourraient lui donner). Par contre, elle a démontré qu'elle pouvait se faire pousser des ailes (et les utiliser) ainsi que des appendices défensifs réels.

    Du fait de son pouvoir, Mystique a un facteur de régénération très fort, si fort qu'il peut la guérir d'une blessure grave ou fatale assez rapidement, là où un autre mutant aurait dû faire appel à un médecin. Son pouvoir agit également contre la dégénérescence des cellules dûe à l'âge. Mystique est également immunisée contre les toxines.

    Mystique possède enfin une faculté peu développée : la précognition. Mystique peut en effet visualiser certaines scènes à venir.
  • M o R p H o L o G i E :



H i S t O i R e :


Probablement née en Autriche au début du vingtième siècle, les pouvoirs de la jeune Raven Darkhölme se sont manifestés alors qu’elle avait douze ans. On ne sait pas grand chose de son enfance. Toujours est il qu’elle croisa la route de la mutante aveugle Irène Adler alors qu’elle travaillait en tant que détective privé. Irène l’avait contactée pour l’aider à décrypter ses visions, qu’elle avait mises par écrit sur des journaux intimes. Les deux femmes devinrent vite amies et amantes. Apparemment, les deux femmes croisèrent la route de Wolverine qui devint leur ami. Alors que dans les années 1930, la folie antisémite frappait l’Allemagne avec l’arrivée d’Adolf Hitler et du nazisme au pouvoir, Raven avait comme projet d’abattre Hitler. Empêchée par ses amis, elle ne put réaliser son projet.
Bien plus tard, durant la Guerre Froide, elle prit l’identité de Leni Zauber, une espionne allemande, et travailla comme agent double pour les Etats-Unis. Assumant le rôle de Leni, elle rencontra alors le mutant Dents-de-Sabre une première fois.
Quelques années plus tard, elle épousa le riche Baron Christian Wagner. Le vœu le plus cher de Christian était d’avoir enfant, mais Raven ne tombait pas enceinte. Un jour, lors d’une réception organisée par Christian, elle rencontra Azazel, un mutant à l’apparence démoniaque, qui devina qu’elle était aussi une mutante. Il la surnomma Mystique et, conquise, Raven coucha avec lui ; peu de temps après, elle découvrit qu’elle était enceinte. Christian se douta de quelque chose et réclama à sa femme une preuve de sa paternité. Pour cacher la vérité, Mystique le tua et fit disparaître le corps. Lors de son accouchement, elle mit au monde un enfant à l’aspect démoniaque et à la fourrure bleue, qu’elle appela Kurt. L’accouchement l’ayant épuisée, elle relâcha sa concentration et révéla sa vraie forme. Provoquant la peur et la haine des villageois, elle s’enfuit avec son enfant. Réalisant qu’elle ne réussirait pas à échapper à ses poursuivants avec son bébé, elle jeta cruellement son enfant du haut d’une falaise. Il fut sauvé par Azazel et confié à une gitane, Margali Szardos. Dans sa fuite, Mystique rencontra une seconde fois Dents-de-Sabre et, affamée par sa fuite, elle lui réclama à manger. En échange Dents-de-Sabre exigea de sa part des faveurs sexuelles. C’est ainsi qu’elle tomba enceinte de Graydon Creed. Les deux mutants fuirent alors vers le Canada où Raven se débarrassa de Dents-de-Sabre en le livrant à des militaires.
Elle vient juste de revenir au états unis, ayant été contacter par Magnéto afin de l'aider dans son projet de kidnapper la fille du président. Ses talents de métamoprhe pouvant être très utile.





Disponibilité
    [L I B R E - P R I S - R E S E R V E

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interpretation Mystique d'un Soufi
» Sorcière mystique
» MARVEL UNIVERS MYSTIQUE
» Dévotion Mystique
» Amour Mystique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Marvel World :: Introduction :: Personnages disponibles :: Mauvais mutants-
Sauter vers: