RPg unique sur le monde de Marvel
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vif Argent [Kevin Jonas]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elektra
Super Sadique
Super Sadique
avatar

Nombre de messages : 280
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2009

MessageSujet: Vif Argent [Kevin Jonas]   Jeu 7 Mai - 17:34

P E R S O N N A G E



P e R s O n A l I t E : Kevin Jonas




  • N o M : Maximoff
  • P r E n O m : Pietro
  • S u R n O m : vif Argent
  • N a T i O n A l I t E : transanien
  • G o U p E : confrériste





  • P o U v O i R s :
    Vif-Argent posséde une vitesse surhumaine, et peut traverser à pied à une vitesse excédant la vitesse du son pour une distance de 130 kilomètres avant de se fatiguer; il peut "voler" pendant un bref instant en faisant battre ses bras; il peut aussi utiliser sa vitesse pour créer des cyclones, et courir sur les murs et sur l'eau.
  • M o R p H o L o G i E :




H i S t O i R e :


Fils surhumain d’un infâme terroriste mutant, Pietro Maximoff a vécu une vie formé par une étrangeté génétique et entortillé par des liens familiaux. Ses parents, l’homme mystérieux Magnus et la femme bohémienne Magda, survécurent aux camps de concentration des nazis pendant la seconde guerre mondiale ensemble et se marièrent après la guerre. En 1958 ; leur fille, Anya, mourut dans un incendie domestique tandis qu’un voyou fanatique agressait Magnus, qui avait été faussement accusé d’un crime qu’il n’avait pas commis. Cela commença seulement à lui faire maîtriser ses pouvoirs émergeants mutants, Magnus assassina instinctivement la foule après qu’ils l’empêchèrent de sauver Anya. Horrifié, Magda quitta Magnus et se fit alors pourchasser par lui, découvrant ensuite qu’elle était enceinte. Elle trouva un abri au complexe scientifique du Maître de l’Evolution sur la Mont Wundagore dans la petite nation balkan de Transia. Aidé par la demi-femme Bova (une vache-femme créé par le Maître), Magda accoucha de jumeaux, un garçon et une fille, qu’elle nomma Pietro et Wanda. Craignant que Magnus puisse trouver ses enfants grâce à elle, Magda s’enfuit dans sous un temps glacé pour mourir, laissant ses enfants aux bons soins de Bova.

Avec Magda présumé morte, le Maître de l’Evolution et Bova cherchèrent de nouveaux parents. Apprenant que les touristes américains Bob et Madeline Frank (secrètement les super-héros des années 40 Whizzer et Miss America) cherchaient à avoir leur propre enfant, le Maître de l’Evolution et Bova assistèrent la naissance de leur enfant et espérèrent qu’ils seraient d’accord pour adopter les jumeaux aussi ; cependant, le bébé horriblement muté de Frank était mort né, et Madeline mourut. Essayant de tirer le meilleur de cette tragédie, Bova informa Bob Frank du destin de sa femme et lui présenta les jumeaux de Magda, lui disant qu’ils étaient ses enfants, mais Frank s’enfuit dans une frénésie de douleur et laissa les jumeaux derrière lui. La Maître de l’Evolution plaça les bébés de Magda en stase pendant des années par la suite.

Finalement, le Maître de l’Evolution enleva les enfants de leur stase et le présenta à Django et Marya Maximoff, un couple de bohémien locaux qui avaient perdus leur propre enfant Ana et Mateo. Comme magicien et sculpteur de marionnettes, Django était le shaman de la tribu nomade des bohémiens. Les jumeaux grandirent en étant heureux avec les Maximoff, qui rappelèrent souvent à Pietro l’importance de prendre soin de sa sœur, ce qui causa alors l’attitude sur-protectrice de Pietro envers Wanda. Alors qu’ils entrèrent en adolescence, Wanda manifesta apparemment des pouvoirs magiques « hex », et Pietro acquit une rapidité surhumaine. Quand Django vola pour nourrir sa famille, les villageois haïssant les bohémiens en colère brûlèrent la caravane, tuant Marya et blessant Django. Pietro et Wanda s’enfuirent mais comprirent que Django était mort, et il crût pareil pour eux, s’installant en Russie comme fabriquant de jouets. Pendant ce temps, Pietro et Wanda vécurent en vagabond, leurs souvenirs d’enfances s’effacèrent suite au destin tragique de leur famille adoptive.

Quand Wanda brûla accidentellement la maison d’un village en utilisant ses pouvoirs mutants, un voyou en colère terrassa les jumeaux jusqu’à ce qu’ils soient sauvés par le mutant criminel Magnéto
Avec sa soeur La sorcière rouge, Vif argent vient donc t'intégrer la confrérie sans connaitre l'identité de magnéto


Disponibilité
    [L I B R E - P R I S - R E S E R V E


_________________
Bienvenu à toi Invité. Veux-tu jouer avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
 
Vif Argent [Kevin Jonas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pièce de 10 euros en argent
» mero en argent pour identification
» Leffe argent
» denier tournois en argent
» Tour Argentée de zeentch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Marvel World :: Introduction :: Personnages disponibles :: Mauvais mutants-
Sauter vers: