RPg unique sur le monde de Marvel
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sauron [brendon Urie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elektra
Super Sadique
Super Sadique
avatar

Nombre de messages : 280
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 05/05/2009

MessageSujet: Sauron [brendon Urie]   Jeu 7 Mai - 18:12

P E R S O N N A G E



P e R s O n A l I t E : Brendon Urie




  • N o M : Lykos
  • P r E n O m : Karl
  • S u R n O m : Sauron
  • N a T i O n A l I t E :
  • G o U p E : confrèrie





  • P o U v O i R s :
    * Muté par une morsure de ptérodactyle mutant, Karl Lykos absorbe continuellement la force vitale des êtres qui l'entourent. Quand la dose est trop puissante, il se transforme en humanoïde reptilien ailé. S'il absorbe l'énergie d'un mutant, il absorbera alors une partie de son pouvoir.
    * Sa forme monstrueuse lui donne une force surhumaine et lui permet de voler.
    * Ses griffes, ses ergots et son bec sont assez solides pour déchirer une faible couche d'acier, faisant de lui un adversaire mortel au combat.
    * Sauron possède un pouvoir hypnotique basé sur le contact visuel. Il s'en sert pour réduire en esclavage des personnes n'ayant pas de résistance mentale. En effet, son pouvoir s'avère inefficace contre certaines personnes entraînées.


  • M o R p H o L o G i E :




H i S t O i R e :

Karl Lykos était le fils d'un guide explorateur. Adolescent,il l'accompagna en Terre de Feu, pour une expédition commanditée par un riche client, Anderssen. Ce dernier avait amené sa fille, Tanya. Attaqué par des ptérodactyles, Karl fut mordu. Il découvrit vite qu'il pouvait drainer l'énergie vitale pour se soigner et se retrouva dépendant de son propre pouvoir, condamné à vampiriser pour survivre.

Quand son père décéda, Anderssen recueillit le jeune homme. Tanya et lui tombèrent amoureux, mais Anderssen désapprouva cette relation, car Lykos n'était pas issu d'une famille assez fortunée.

Karl devint médecin, spécialisé dans l'hypnose. Il se servait de cette technique pour vampiriser discrètement ses patients.

Karl devint l'ami du Professeur Xavier. Quand ce dernier chercha à aider Havok, il vint lui demander son aide. Lykos vampirisa Havok mais son corps, absorbant l'énergie du mutant, devint monstrueux. Il se surnomma Sauron (en référence au personnage de Tolkien) et affronta les X-Men. Réalisant que sa transformation était dangereuse pour Tanya, il s'enfuit en Terre de Feu. En manque d'énergie, Lykos reprit forme humaine. Tanya le retrouva, mais par désespoir, il se jeta d'une falaise pour éviter de la blesser.

Présumé mort, Lykos voyagea à travers la Terre Sauvage, en se nourrissant d'animaux sauvages. Il se lia d'amitié avec Ka-Zar et utilisa ses compétences en médecine pour soigner les indigènes. Toutefois, quand les X-Men visitèrent la Terre Sauvage, Lykos ne put résister à la soif d'énergie mutante et il redevint Sauron en puisant dans la force de Tornade. Grâce à Ka-Zar, le combat fut finalement arrêté.

Les X-Men affrontèrent le monstre et les Mutants de la Terre Sauvage et ramenèrent Lykos au Manoir, où Charles Xavier le guérit par un traitement psychologique. Karl retrouva Tanya et reprit une vie normale.

Mais plus tard, Sauron se lia avec la Confrérie des mauvais mutants.. Il est donc redevenu un super-vilain à temps plein et affronte désormais de nombreux super-héros.



Disponibilité
    [L I B R E - P R I S - R E S E R V E


_________________
Bienvenu à toi Invité. Veux-tu jouer avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
 
Sauron [brendon Urie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création Mouth of Sauron on Steed Polystone Statue
» CUSTOM d'un diorama , Sauron VS the numenorean army de chez sideshow.
» peinture a l'huile de sauron
» Buste SAURON
» Sauron repaint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Marvel World :: Introduction :: Personnages disponibles :: Mauvais mutants-
Sauter vers: