RPg unique sur le monde de Marvel
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une pause [PV Professeur Xavier]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Grey

avatar

Nombre de messages : 14
Féminin Date d'inscription : 07/05/2009

MessageSujet: Une pause [PV Professeur Xavier]   Jeu 7 Mai - 21:31

Jean n'avait pas arrêté de toute la journée.Elle avait donnée un cours jusqu’à tard ce soir à plusieurs élèves qui avait besoin de rattraper des leçons. Ils étaient tous très gentils et elle leur avait fait la classe avec plaisir mais sa journée avait commencé tôt et elle n’avait pas arrêté de la journée. Le matin elle avait eu plusieurs classes d’affilées.
Jean aimait beaucoup enseigner, c’est une des chose qui lui plaisait le plus à l’institut, hormis les missions avec les x-men bien évidemment. Le seul inconvénient était, quand certains élèves dissipés prenait un malin à plaisir à utiliser leur pouvoir pendant les cours pour se distraire eux et leurs camarades. Jean avait déjà du éteindre le début d’un feu ou chercher un élève au plafond. Ces élèves n’étaient pas méchant juste jeunes et plein de fougues.

Sa journée avait continuer au réfectoire où elle avait eu le droit de surveiller les petits pensionnaires avec deux autres de ses amis. Là encore quelques accidents à déclarer mais rien de grave. Enfin, juste quelques plats renversés et quelques assiettes cassées qu’elle n’avait pas eu le temps de retenir était tournait à ce moment là. L’après-midi c’était déroulée un peu plus calmement heureusement.



Elle était là de ses pensées et avait pensé venir de se ressourcer dans le parc avant de retourner à l'institut. Elle s'assit sur un banc bordant le long du chemin et donnant face au lac. Cette endroit la calmée et la rendait sereine. Elle était souvent sous tension ces temps-ci.

_________________


Dernière édition par Jean Grey le Jeu 14 Mai - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://i-l-n-y.forumactif.com/index.htm
Professeur Xavier

avatar

Nombre de messages : 41
Masculin Date d'inscription : 05/05/2009

MessageSujet: Re: Une pause [PV Professeur Xavier]   Jeu 7 Mai - 23:54

Charles venait de sortir de son entretient avec Malicia qui ne s'était pas aussi mal passé que prévu. Cette jeune fille était juste malheureuse. Charles regagna sa position préférée, celle près de la fenêtre quand il aperçu au loin la longue chevelure de Jean.
Depuis les évènements du Phonix, Jean semblait souvent absente. Elle semblait malheureuse, perdue. Charles pensa qu'une petite conversation s'imposait. Il se dirigea vers le porte manteau, pris son écharpe et après un dernier coup d'oeil à la pièce pour être sure de ne rien oublier, il ferma son bureau à double tour.

Il se balada dans les couloirs de l'institut, rappelant à l'ordre les étudiants indisciplinés. Les jeunes étaient tellement emballer par leur pouvoir qu'ils les testaient un peu n'importe comment, avec insouciance. Mais à l'approche de Charles, chacun reprenait son allure de bon étudiant modèle.
Après avoir éviter un passe muraille qui faillit traverser son siège et un télé porteur qui évita Charles de quelque centimètre.

Il arriva finalement au porche du manoir et descendit la rampe spécialement prévue pour lui.
L'odeur d'herbe fraiche était toujours présente. Elle avait le pouvoir d'apaiser les tourments de Charles. La nature, la seule chose parfaite de cette Terre.

Charles s'approcha doucement de Jean qui semblait plongée dans ses pensées. Alors qu'il aurait pu utiliser son pouvoir afin de connaitre les songes de son élève, il préféra la conversation de vive voix. Il s'arrêta donc à proximité de Jean et posa sa main sur son genou.

« Je sens un grand trouble en toi Jean. Puis-je faire quelque chose pour t'apaiser? »

Il avait sur les lèvres un sourire bienveillant et compatisant.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey

avatar

Nombre de messages : 14
Féminin Date d'inscription : 07/05/2009

MessageSujet: Re: Une pause [PV Professeur Xavier]   Mer 13 Mai - 21:14

Jean avait entendu le professeur, elle avait même ressentit sa présence avant qu’il n’emprunte le chemin menant au banc où elle se trouvait. Sa question ne la surpris pas, elle savait que le professeur n’aurait pas lu dans se pensées ; d’ailleurs Jean l’aurait très vite remarqué. Son trouble, le professeur le connaissait, c’est lui qui lui appris à le maîtrisait et à devenir la x-men qu’elle est maintenant. Mais cette personnalité qu’elle avait en elle et qui pouvait menacer à tout moment la vie de ceux qu’elle aime l’effrayait encore maintenant.


Vous savez professeur la peur constante du.. phoenix. J’ai peux qu’un jour il prenne le dessus.

Ca y’est c’était dit. Jean détestait avouer ses faibles . Elle devait rester forte pour ses amis et pour les élèves qu’elle devait protéger. Mais cela ne servait à rien de mentir au professeur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://i-l-n-y.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une pause [PV Professeur Xavier]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause [PV Professeur Xavier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Statue PROFESSEUR XAVIER
» PROFESSEUR XAVIER
» [Belles montres] Pita ou les fiches bricolages du professeur Choron.
» Harry Dickson et le Professeur Flax
» Professeur Tournesol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Marvel World :: The Only For :: Institut Xavier :: Alentours de l'école :: Parc-
Sauter vers: