RPg unique sur le monde de Marvel
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Erreur {PV Bloodlust}

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadowcat

avatar

Nombre de messages : 17
Féminin Date d'inscription : 08/05/2009

MessageSujet: Erreur {PV Bloodlust}   Ven 8 Mai - 20:26

Comme tous les débuts d'après-midi, Kitty Pryde sortit seule de la cafétéria. Non pas qu'elle n'avait pas d'amis, mais... Elle se sentait mal à l'aise en leur présence, avait du mal à adhérer à leurs sujets de conversations futiles comme la couleur de leur vernis à ongles. Depuis que la jeune mutante avait intégré l'Institut Xavier et qu'elle avait compris à quel point son étrange pouvoir pouvait être utile, elle avait l'impression d'avoir pris du recul, et ce qui lui importait avant avait beaucoup perdu de son importance. Les cours, par exemple, quel ennui ! Si elle le pouvait, elle quitterait le lycée pour se consacrer uniquement à son entraînement d'X-Men et à l'informatique, sa passion. Elle était capable de hacker tout système informatique, ou presque ! Elle n'avait pas encore essayé le Cérébro...

La sonnerie sonna, et en quelques minutes, les couloirs se vidèrent des élèves pressés de rejoindre leur prochain cours. Kitty, elle, resta debout au milieu des autres, savourant le calme. Pendant un moment, elle hésita à sécher les cours pour aller se prélasser au soleil, mais le professeur Xavier la disputerait. Bizarrement, il était toujours au courant de tout, celui-là ! Elle n'avait pas très envie de voir son visage sévère la réprimander. Dépitée, elle se dirigea vers les casiers en traînant les pieds, les mains enfoncées dans les poches de son sweet.

Arrivée devant son casier, elle fit mine de farfouiller dans ses poches de jean pour en trouver la clé. Mais à quoi servait les clés lorsqu'on peut passer au travers des portes ? Après avoir jeté un bref coup d'oeil alentour, elle glissa son bras à travers la porte. Aussitôt, les molécules de sa mains se glissèrent entre celle du métal. Elle attrapa ses livres, les rendant "intangibles" (terme qui signifiait qu'elle les faisait phaser avec elle, qu'ils subissait la même transformation que le bras de Kitty) et les extirpa du casier.

Satisfaite et joyeuse, elle tourna les talons pour se trouver nez à nez... Avec une autre adolescente.


{Et Me*** ! Je suis grillée. Non. Elle n'a pas vu. Faites-qu'elle n'ai pas vu !}

Elle venait sûrement de commettre une des plus grosses erreurs de sa carrière de super-héroïne : montré ses pouvoirs et son identité à un humain !
Pétrifiée, la jeune mutante adressa à l'autre jeune fille un sourire crispé, tandis qu'elle sentait des sueurs froides dans son dos. L'après-midi commençait, mal, vraiment mal...
Revenir en haut Aller en bas
Bloodlust
Super Sadique
Super Sadique
avatar

Nombre de messages : 184
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 06/05/2009

MessageSujet: Re: Erreur {PV Bloodlust}   Ven 8 Mai - 23:57

Cela faisait déjà plusieurs minutes que la sonnerie de fin de cours avait retenti. Pourtant, ce signal qui provoquait un sentiment de joie et de soulagement chez tous les autres élèves de la classe ne me fit pas réagir tout de suite. Tandis qu'ils rangeaient leur matériel et se dirigeaient avec hâte vers les corridors, je restai assise sans prêter attention aux mouvements qui m'entouraient. C'était le cours de biologie qui venait tout juste de se terminer, ce qui me déprimait un tantinet. Depuis que tout mon système ne fonctionnait plus exactement comme le celui que le monsieur décrivait, je trouvais ses propos très, très intéressants. Je ne pouvais pas en dire autant pour la matière suivante. L'histoire ne m'a jamais passionnée et ne me passionnera jamais. C'est la raison pour laquelle je faisais la statue derrière mon pupitre, en pensant aux derniers événements de la semaine. Je venais d'arriver en ville, ce qui faisait de moi une nouvelle New Yorkaine, ainsi qu'une nouvelle élève qui s'incruste en fin d'année. Je ne connaissais pas grand monde - pour ne pas dire personne - et la solitude me rongeait de l'intérieur. Mais comment espérer pouvoir se rapprocher de quelqu'un lorsqu'on sait qu'on risque de lui voler sa vie par accident ? Mon professeur coupa court à ce flot de pensées en m'appelant par mon nom.

« Emily ? Tu devrais y aller ma belle, tu vas arriver en retard à ton prochain cours. »

Il m'aimait bien comme élève, parce que même si je venais d'arriver, je participais déjà activement à sa classe. Obéissant à ses paroles, je me levai lentement en poussant un léger soupir. D'un geste de la main, je lui signalai mon départ et partis donc à l'aventure dans le dédale de corridors. Bon... Par où était mon casier ? Les allées étant quasiment vides, je ne pouvais me fier aux autres pour retrouver ma case. Du coup, je fus obligée d'errer un peu en souhaitant retrouver mon chemin aussi rapidement que possible. Cette fois c'est la bonne ! pensai-je lorsque j'arrivai à l'intersection qui menait aussi à la cafétéria. Lorsque je tournai le coin toutefois, j'arrivai vis-à-vis une fille dont le bras... semblait traverser la porte métallique ! Je clignai les yeux une fois, et voilà qu'elle avait ses cahiers dans les bras. L'élève, que je n'avais pas encore croisée auparavant, finit par s'apercevoir de ma présence et son visage devint livide. Le silence nous enveloppait tel une grande couverture épaisse, et nous nous dévisageâmes l'une l'autre sans oser commenter quoi que ce soit.

_________________
|
Give me your heart and your soul

~ Emily Branch ~-
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat

avatar

Nombre de messages : 17
Féminin Date d'inscription : 08/05/2009

MessageSujet: Re: Erreur {PV Bloodlust}   Sam 9 Mai - 16:27

Elle avait tout vue. Elle avait tout vu, elle avait tout vu, elle avait tout vu.

Le temps semblait se dilater tandis que les deux adolescentes se dévisageaient longuement en silence. L'air avait presque l'air palpable. En fait, il l'était, pour Kitty Pryde. Grâce à son pouvoir, il lui suffisait de devenir intangible pour littéralement "toucher" les molécules d'air, et ainsi marcher dans le vide comme sur un escalier ou encore s'enfuir à la vitesse de l'éclair. En rusant la rotation terrestre, elle pouvait traverser un terrain de foot en moins d'une seconde. D'ailleurs, si elle le voulait, elle pouvait très bien se volatiliser, là, devant les yeux ébahis de l'autre lycéenne. Mais ce serait prendre énormément de risques... Peut-être pouvait-elle dissiper le malentendu tout de suite.
Shadowcat prit une profonde respiration et se détendit légèrement. Avec le sourire le plus convaincant qu'elle avait en magasin, et s'exclama d'un ton faussement enjoué :


- Hé ! Tout va bien ? Je ne crois pas te connaître... Tu es nouvelle, ici ?

Cela faisait beaucoup de questions. Mais tout le monde le sait, c'est le principe même de la rhétorique : Répondre à une question par une autre question. Bon, c'est vrai, elle n'avait rien demandé encore. Mais son regard parlait pour elle.
Tout en parlant, la jeune mutante détaillait la nouvelle arrivante. Elle la dépassait d'une bonne quinzaine de centimètres et ses yeux étaient aussi sombres que ses cheveux. Mais il y avait en elle quelque chose de mystérieux et d'intouchable, comme si elle portait un lourd secret.


{Pas plus lourd que le mien... Et que je suis d'ailleurs en train d'éventer !}
Se lamenta intérieurement Kitty.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodlust
Super Sadique
Super Sadique
avatar

Nombre de messages : 184
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 06/05/2009

MessageSujet: Re: Erreur {PV Bloodlust}   Sam 9 Mai - 17:30

On aurait dit que cela faisait déjà une éternité que nous nous fixions mutuellement alors qu'en fait, à peine quelques seconde s'était écoulées depuis que je l'avais surprise en flagrant délit. Ni elle ni moi ne savait comment réagir à cet instant que j'aurais peut-être préféré éviter. D'un côté, ce n'était pas comme si elle m'avait surprise en train d'utiliser mes dons pour aider, ou même pour tuer. Elle pouvait me prendre pour une humaine comme les autres et ça s'arrêtait là pour moi. Sauf que je me mettais à la place de cette adolescente, avec l'angoisse qui devait s'emparer de tout son être. Je voulais bien lui dire de ne pas s'en faire, que je savais me taire puisque nous étions pareilles dans un sens, mais cela aurait compromis mon propre secret.

Comme pour alléger l'atmosphère un peu, l'étrangère prit la parole en premier.

« Hé ! Tout va bien ? Je ne crois pas te connaître... Tu es nouvelle, ici ? »

Dans un premier temps je ne répondis rien, quelque peu surprise par cette réaction à paroles. J'avais peut-être tout imaginé, qui sait. Pourtant j'étais certaine d'avoir... je secouai la tête discrètement, préférant ne plus y penser. Puis, je passai machinalement une main dans ma chevelure de jais et mes lèvres s'étirèrent en un demi-sourire fermé. Ma langue glissa nerveusement sur les deux longues pointes qui remplaçaient mes canines et, en prenant soin de bien les cacher en parlant, je lui répondis en prenant un air légèrement perdu.

« Oui, je suis arrivée cette semaine et je... cherchais mon casier. »

A peine eus-je terminé ma phrase que j'entendis une deuxième sonnerie; le battement venait de se terminer et les cours allaient commencer. Je jetai alors un coup d'œil en arrière pour constater que le reste du coin était bel et bien vide, et que nous étions en retard. Et je ne savais même pas ce que je devais faire lorsque je n'étais pas présente dans ma classe. Je me retournai vers la fille, gênée.

« Désolée, je ne voulais pas te retarder... »

_________________
|
Give me your heart and your soul

~ Emily Branch ~-
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat

avatar

Nombre de messages : 17
Féminin Date d'inscription : 08/05/2009

MessageSujet: Re: Erreur {PV Bloodlust}   Sam 9 Mai - 23:20

Il sembla à Kitty que, malgré la gêne apparente, elle ne gérait pas trop mal la situation. Ça aurait pu être pire, bien pire. Par exemple, l'inconnue aurait pu la surprendre en train de traverser un mur. Ou pire, une personne. Là, elle n'avait du voir qu'une partie de son bras phaser à travers une porte de casier, et ce de loin. Oui, ça aurait vraiment pu être pire.
Enfin, après ce qui lui parut une éternité, l'adolescente lui répondit avec cet air égaré qu'ont tous les nouveaux élèves en arrivant dans l'établissement.


"Oui, je suis arrivée cette semaine et je... cherchais mon casier. "


La jeune mutante ne pu s'empêcher de remarquait que l'autre fille parlait un peu bizarrement : Elle n'articulait pas vraiment, n'ouvrait jamais totalement la bouche. Elle arqua un sourcil : Peut-être qu'elle ne parlait toujours qu'en marmonnant, ou qu'elle portait un appareil dentaire qui la complexait.
Kitty eu une sorte de sourire envieux : Comme elle aurait aimé n'avoir que des problèmes futiles d'adolescente normale ! Au lieu de ça, elle se retrouvait avec la faculté de rentrer dans une pièce sans passer par la porte...

La deuxième sonnerie retentit, et la brunette s'excusa de la retarder ainsi. Kitty ne fit pas vraiment attention à ce qu'elle disait; au moment présent, arriver en retard était le cadet de ses soucis ! Perdue dans ses sombres pensées, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir le pressentiment que la nouvelle l'avait réellement surprise dans son activité paranormale.


- Ce n'est rien...Fit-elle distraitement.

Elle tendit la main vers la jeune fille, se mordit les lèvres, se ravisa, puis finalement posa sa main sur son bras comme pour la retenir. Tant pis, il fallait qu'elle en ai le cœur net !


- Euh... Est-ce que tu aurais...vu... Enfin ça va peut-être te sembler étrange... Voire même fou, mais...


Kitty, se perdant dans des élucubrations et des bredouillements commençait à perdre pieds. Elle respira doucement et reprit :



- Est-ce que tu aurais vu un truc bizarre. Bizarre, genre...paranormal...


Ajouta-t-elle à voix basse.

Alea Jacta Est. Si la fille avait réellement vu quelque chose pouvant compromettre les X-Men, il fallait qu'elle avertisse le professeur Xavier. Et pour cela il fallait qu'elle sache. Qu'elle soit sûre...
Revenir en haut Aller en bas
Bloodlust
Super Sadique
Super Sadique
avatar

Nombre de messages : 184
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 06/05/2009

MessageSujet: Re: Erreur {PV Bloodlust}   Dim 10 Mai - 14:48

Être en retard semblait être la chose qui la préoccupait le moins pour le moment. De toute façon, on peut toujours se permettre de sécher un cours de temps en temps, tant que ça n'en devient pas une habitude. J'allais tourner les talons en haussant les épaules lorsque que la fille tendit la main vers moi, attrapant doucement mon bras. Je la sentais hésitante, comme si elle avait quelque chose de grave, ou peut-être même d'idiot, à me dire. Je compris pourquoi au moment où elle prit la parole, d'une voix fluette et tremblante. En réalité, sa toute première phrase n'avait été qu'un déguisement, pour camoufler un peu la situation actuelle. Mais maintenant, elle tenait fermement à savoir si oui ou non, je l'avais vue faire quelque chose d'étrange. Je ne répondis pas tout de suite, hésitant de nouveau à le lui avouer ou pas. Je remarquai cependant un signe de détresse dans son regard, et je commençais à sentir l'odeur de la peur dans les airs. La pauvre ! Si je lui disais ne rien savoir de quoi elle parlait, elle se sentirait encore plus stupide qu'elle ne pensait l'être à l'instant. Si je lui montrais ce que moi j'étais, peut-être y aurait-il un moment de faire un deal. Je respirai profondément en fixant mon choix. Puis je lui répondis en essayant de prendre un ton léger pour ne pas aggraver le tout.

« Quelque chose de bizarre... comme un bras qui traverse un casier pour prendre des manuels? »

Tout en prononçant ses mots, je regardai à demi en l'air et articulai naturellement, comme toutes les autres personnes normales qui n'ont pas peur de s'exprimer. À la fin je lui fis un vrai sourire, un sourire que je n'avais plus affiché en public depuis que j'étais sortie de ce que j'appelais ma prison. Une teinte écarlate vint remplacer le brun foncé de mes iris et je regardai la mutante droit dans les yeux, en attendant sa réaction.

_________________
|
Give me your heart and your soul

~ Emily Branch ~-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Erreur {PV Bloodlust}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur {PV Bloodlust}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AIDE] erreur [240] : file open
» erreur impression avec la craft lite - résolu
» [AIDE] Erreur 244 : Invalid model ID
» ERREUR : Erreur lisant le port
» GROSSE ERREUR de ma part ! HELP me plz ! :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Marvel World :: For everyone :: New York City :: Le Lycée-
Sauter vers: