The Marvel World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPg unique sur le monde de Marvel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Viré Nocturne !

Aller en bas 
AuteurMessage
Manoushka Kyle
Graphiste
Manoushka Kyle


Nombre de messages : 87
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2009

Viré Nocturne ! Empty
MessageSujet: Viré Nocturne !   Viré Nocturne ! EmptyVen 15 Mai - 16:10

Solitude et tu là ?


    21h30 : L'institut du professeur Xavier semble si paisible la nuit, tout était différent la sombre solitude de la nuit montra les différentes facettes et aspects de cette école de jeune mutant. Manoushka semblé en paix avec la nuit et s'est différente facettes, la seule chose dont elle affectionnait le plus dans la nuit était le fait que "la nuit tout le monde dort " et c'était le seul moment où on peut se retrouver seul à voler à travers la ville de New York, enfin faux t-il encore ne pas être humain pour pourvoir faire, cela et savouré cette liberté de pleins fouets.


    Les lumières de la ville semble bien loin de ciel, mais d'où je suis la simple vision de cette vue, je ne la changerais pas, pour rien au monde, devenir humain se fondre dans la foule pour ensuite rater un paysage comme cela ? Autant mourir sur le coup, où j'inventerais un moyen de partir au plus haut de cette terre. Que vaut la vie sans avoir une once de liberté ? En venir à être cloîtrée dans une cellule, ou une pièce ou la seule échappatoire et de partir spirituellement dans un monde ou cette terre n'existe pas.


    22h 20 : Je suis là, as contemplé le plus beau des paysage, posée sur le plus grand monument de la ville. Je suis là, poser comme un oiseau visualisant le paysage, lasse de cette vie ou la guerre entre les humains et mutants sont en perpétuelle combat, arrivera t-il un jour ou l'humain acceptera les mutants et inversement ? L'humain et finalement née pour se détruire ou devenir une proie dévorant tout ce qu'il trouve sur son passage ?


    Finalement les mutants peuvent être une évolution de la génétique, amenant l'humain dans un nouvel air, mais l'humain à peur de l'inconnue, peut être esse là le fais que les humains sont en guerre avec les mutants ? En tous cas ce que je c'est, c'est que le paysage en vaut le détour et tous les jours jusqu'à que ma vie soit lasse de vivre ou qu'on me là hôte, je viendrais tous les soirs admirées cette ville avec un espoir de liberté.


    22h 50 : Les heures passent toujours là à observer, je suis lasse de devoir me battre contre la vie depuis ...Que j'ai l'âge de comprendre ce que la vie nous réserve et nous montre. Mais la vie vaux-t-elle la vie d'être vécue ? Je le pense, enfin un sujet vaste où je pourrais débattre dans un moment d'aspérité et une pointe de morosité.


    23h 30 : Finalement l'heure tourne et le monde ne s'arrête pas hélas, m'a montré
    Continu de tournée et mes pensées défile les unes après les autres, visualisant les moments les plus beaux de cette planète. La nuit semble sombre et symphonique à la fois, me faisant visualiser une facette de la terre que je n'avais jamais contemplée auparavant.


    00h : Le temps passe vite, quand tous çà nous semble si paisible et en paix, l'heure de partir avais sonné, peut être le fait que si j'entrée trop tard le professeur me le reprocherai le lendemain, cependant qui aimerais partir de cette vision de paix ? Enfin toute bonne chose à une fin et la mienne avait sonné à cette heure je devais rentrée me reposer. Malgré que la nuit et la meilleure compagne dans la vie.

Revenir en haut Aller en bas
http://vampcity.forum2ouf.com/forum.htm
 
Viré Nocturne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Marvel World :: The Only For :: Institut Xavier :: Alentours de l'école :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser