RPg unique sur le monde de Marvel
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sorcha de Staël

Aller en bas 
AuteurMessage
Sorcha De Staël

avatar

Nombre de messages : 3
Féminin Date d'inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Sorcha de Staël   Dim 9 Aoû - 1:10

~Administratif~


~Nom :De Staël
~Prénom :Sorcha
~Surnom : Tehmota
~Nom de code (Arme-X): Hel
~Groupe :Arme-X infiltrer à l'Institut
~Nationalité:Russe et Américaine
~Célébrité sur l'avatar :Amy Lee



{ Votre personnage





{ Pouvoirs:
*Tenebraekynésie : Capacité à Modeler, solidifier les ombres et ténèbres, et de voyager d'une ombre à l'autre, pourvu qu'elle puisse être recouverte entièrement, où de voir à travers celle-ci, comme une fenêtre sur un autre endroit (vois seulement en noir et blanc à travers les ombres) et capacité à se transformer en ombre (Comme Iceman en glace), mais ne peut solidifier les ombres autour d'elle sans se solidifier
*Malédiction: capacité à utiliser les ombres pour empêcher la régénération cellulaire de blessure (Ne peut le faire sur un organisme "sain".)

{ Description morphologique:Sorcha n'est pas très grande pour son âge, car si son père est presque un géant, sa mère était de petite taille, elle mesure environ 5 pied 2 pouces. Elle porte ses cheveux noir au bassin, qu'elle coiffe généralement de façon pratique, tout en gardant une certain classe, sa peau est typique des peuples scandinaves, d'une couleur de porcelaine. Le meilleur qualificatif qui la décrirait serait Sombre Dame, car tout en elle est sombre et pourtant terriblement séduisant. Pourtant, rien de ses attraits ne valent ses yeux gris, perçant, qui démontre toute son intelligence.


§ Votre histoire:Sorcha est né en Sibérie (Russie). Sa mère était une riche Américaine tombé amoureuse d'un riche russe, fils d'un des penseur du projet de l'Arme-X. Reiss De Staël, un homme froid et efficace qui finance et dirige, sans scrupule, plusieurs projet de l'Arme-X avant de se voir offrir le poste de directeur d'un tout nouveau centre de recherche en Sibérie.

Quand sa femme lui apprend qu'elle est enceinte, Reiss De Staël y voit un signe du destin. En effet, un nouveau programme vient d'être mis au point pour accéléré et optimiser les mutations chez les enfants. Impitoyable, il y soumet sa femme pour que l'enfant, qu'il espère un garçon, devienne le premier mutant d'une nouvelle génération Le programme est baser sur les radiations météoriques. Celle plus particulièrement d'une roche stellaire tombé sur la planète dans des temps de grande mutation et à laquelle on à associé, à raison, ses mutations.

Soumis à une grande dose d'énergie et bien concentrer, les rayons de cette météorite on prouver leur efficacité à optimiser les pouvoirs mutants déjà développer de mutants du projet. Bien que la plupart, excepter ceux dont les pouvoirs n'avait pas été développer, son mort. Seul les fœtus n'ont eu aucun effet secondaire.

Reiss n'a pas seulement amener sa femme avec lui en Sibéri, mais aussi celle qui les as présenter, la sœur de cette dernière. Scientifique très doué et quelques peu naïve, elle est employer par le projet pour stabiliser les rayon et le projet.

Peu après le début de l'exposition de Raya Maynard, sa sœur découvre le véritable projet sur lequel elle travail et ses vraie employeur. Décidé à sortir sa sœur de cet enfer, elle ne réussis pas à la sauver avant que les radiations devienne dangereuse pour elle et que l'accouchement qui s'ensuit ne la tue. Raya donnera naissance à deux jolie jumelle, mais ne les verra jamais avant de mourir.

Un soir, écœurer de ce qu'on fait subir à ses nièces, elle décide de les sauver, mais après avoir saboter les laboratoires, elle se rend compte que la jeune Akeri, est présentement soumis à un examen médical, elle doit donc faire un choix, laisser Sorcha au centre de recherche où laisser mourir Akeri. Elle choisi donc de sauver Akeri et se promet de revenir un jour chercher Sorcha. Chose qu'elle ne pourra pas faire, car elle mourra d'un cancer, causer par les radiations, une douzaine d'année plus tard.

Après l'explosion des laboratoires et la fuite de leur meilleur scientifique, en plus de la destructions de toute les donnés sur le projet et de la météorite, Arme-X doit interrompre une parti du projet, mais continue d'entrainer la jeune Sorcha.

Formé au art martiaux, au technique de combat, au tir, au tactique, en plus de tout le cursus générale que tout les enfant doivent suivre, elle est aussi étudier et "désensibilisé".

Si au début, on la prend souvent à jouer avec ses pouvoirs, à défaut d'avoir des jouets et des amis, les punitions et stimuli finisse par en faire l'arme et l'enfant qu'à toujours souhaiter Reiss, bien qu'elle soit une fille.

Au fur et à mesure que le temps passe, on commence à voir les bénéfice d'un tel fait et à 12 ans on commence aussi à l'entrainer à se fondre dans les foules, à apprendre le plus de langue possible, on entraine sa mémoire et tous ce qui peut être utile à une "mercenaire".

Devant les nouveau développement, la recrudescence des mutants et l'ouverture de l'institut, le Projet décida d'envoyer Reiss de Staël infiltrer SHIELD.

N'étant pas un des chef, et ayant perdu beaucoup après la trahison de sa belle soeur, y compris une fille, il avait le profil rêver pour trahir HYDRA, mais il y avait une condition, de sécurité pour les deux parti, Sorcha devait aller à l'institut. À la fois pour sa protection contre les représailles que comme mesure de bonne conduite pour Reiss.

Elle reçu l'ordre d'observer les autres et de découvrir les pouvoirs des autres mutants et de transmettre tous les renseignements utiles sur les plus puissant à HYDRA.


Dernière édition par Sorcha De Staël le Mer 12 Aoû - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manoushka Kyle
Graphiste
avatar

Nombre de messages : 87
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 10/05/2009

MessageSujet: Re: Sorcha de Staël   Mer 12 Aoû - 1:22

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampcity.forum2ouf.com/forum.htm
Sorcha De Staël

avatar

Nombre de messages : 3
Féminin Date d'inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Re: Sorcha de Staël   Mer 12 Aoû - 23:21

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sorcha de Staël   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorcha de Staël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorcha...(Beryl) p.3
» Sorcha: à lire uniquement si vous avez du temps à perdre
» [Ail Alice & school A] Kay et Sorcha (+ Mio)
» [Jeu] Citations de films ou séries
» Jane Eyre , mini-série tv , 1973

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Marvel World :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers: