RPg unique sur le monde de Marvel
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Autres perso marvel

Aller en bas 
AuteurMessage
Marvel World

Marvel World

Nombre de messages : 228
Féminin Date d'inscription : 16/06/2006

Autres perso marvel Empty
MessageSujet: Autres perso marvel   Autres perso marvel EmptyMer 28 Juin - 17:27

Dardevil


Avatar :Ben Affleck

Etat civil : Matt Murdock

Histoire :

Alors qu'il était jeune, Matt Murdock a perdu la vue. A la suite d'un conctatc avec des déchets radioactifs, ses autres sens se sont accrus . Depuis la mort de son père, il est devenu avocat et la nuit, il combat le crime sous le nom de Daredevil, le justicier aveugle. Un jour, il rencontre Elektra Natchios, dont il tombe amoureux. Son père, fait partie du gang de Wilson Fisk. Celui-ci, craignant que Natchios Sr dénonce qu'il est le caïd de la pègre, ordonne à Bullseye, un psychopathe avec une cicatrice en forme de cible sur le front, de le tuer. Daredevil fera tout pour empêcher le meurtre mais il échoue.

Hélas, pendant la bataille, Elektra était présente et croit que Daredevil est le coupable. Elle veut alors se venger.

Capacité : Sens sur developpé, peut voir sous la pluie


Elektra


Avatar : Jennifer Gardner

Histoire :

Elektra est la fille d'un ambassadeur grec, Hugo Natchios. Sa mère Christina lui a donné naissance prématurément, car elle venait de se faire tirer dessus par des hommes dans un hélicoptère. Ses tueurs avaient été engagés par son propre fils, Orestez, honteux que sa mère trompe Hugo. Hugo fut blessé dans l'attaque, et Orestez fugua.

Hugo éleva sa fille avec amour, et Orestez garda un œil discret sur sa sœur. Victime d'une tentative d'enlèvement, Elektra reçut des cours de self-defense.

Laisser pour morte lors d'une bataille opposant Dardevil à un tireur, Elektra fut receuillit par Stik qui la rappela d'entre les morts.


Pouvoir:

Experte en art martiaux
Peut voir l'avenir proche

Arme : Deux sais

Stik

histoire:
Il a recueillit Elektra lors que celle-ci est mort. Il est le fondateur du camp des guerrier maoin.

Pouvoir:

Prévoir l'avenir
Résussicté les gens qu'il aime grâce à ses mains


Spiderman


Avatar : Tobey Maguire
Etat civil : Peter Parker

Histoire :
Peter Parker est un étudiant en sciences naturelles; au cours d'une visite en laboratoire, il se fait accidentellement piquer par une araignée génétiquement modifiée. Par son venin mutant, Peter acquiert des pouvoirs arachnéens: une force, une agilité et des sens hors du commun, la capacité d'adhérer à tout types de surfaces et de projeter un faisceau de toile organique hors de ses poignets. Après avoir été indirectement responsable de la mort de son oncle Ben, Peter entreprend de lutter contre le crime sous l'identité du super-héros Spider-Man, l'homme-araignée.

Pouvoir :
Capacité des araignées


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 21:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvel World

Marvel World

Nombre de messages : 228
Féminin Date d'inscription : 16/06/2006

Autres perso marvel Empty
MessageSujet: Re: Autres perso marvel   Autres perso marvel EmptyMer 28 Juin - 17:46

Hulk



Avatar :Eric Bana
Etat civil :Bruce Banner

Histoire :
Bruce Banner est le cobaye de son père, David Banner, qui teste sur lui un sérum. Envahi par la folie de réussir, David assasina la mère de Bruce. En grandissant, ce dernier devient chercheur dans le dommaine des nanotechnologies. Au cours d'un accident en laboratoire, Bruce reçoit une dose mortelle de radiations gamma. Miraculeusement indemne, Bruce se transforme régulièrement en une créature verte qu'il ne contrôle pas : The Hulk.

Pouvoir : se transforme en un créature verte qu'il ne controle pas et dont la force est immense



Les quatres fantastiques



Un groupe d'astronautes entre en possession de super-pouvoirs après une expédition dans l'espace qui les aient exposés à des radiations cosmiques. Reed Richards devient élastique et peut étirer les membres de son corps; Suzanne Storm parvient à devenir invisible et à créer des champs de force; son frère Johnny peut se transformer en feu, faire du feu et voler; Benjamin Grimm prend une apparence rocailleuse orange et acquiert une force herculéenne. Ils décident d'unir leurs forces et de fonder leur organisation de super-héros : Les Quatre Fantastiques.


[*]La femme invisible


Avatar: Jessica Alba

Etat Cicil : Sue ou Jane Storm
Sa taille : 167 cm
Son poids 55 kg
Cheveux : blonds
Yeux : bleues
Famille connue : Red Richards, Johnny Storm (son frère) et Benjamin grimm
Statut : Seul élément féminin des 4 fantastiques, elle est la mère spitituelle.

Présentation :

Sue Storm est une brillante scientifique, spécialiste en génétique. Elle a connu Richards alors qu’elle était adolescente. Avant de devenir membre des 4 fantastiques, elle a caressé le r^ve de devenir actrice. Revenue de ses rêves, elle retrouve Red Richards – avec qui elle a une relation – et poursuit une carrière scientifique à ses côtés.

Elle vit à New York avec Red, Ben Grimm et son frère Johnny.

Après avoir été exposée aux radiations, Sue Storm a acquis, la capacité de se rendre invisible à volonté. Un pouvoir extrêmement précieux, mais ce n’est pas le seul !Outre son invisibilité, Sue – appelée la femme invisible – peut ouvrir et contrôler des champs de force psioniques particulièrement puissants et capables de stopper n’importe quel individu ou objet. Les champs énergétiques qu’elle contrôle peuvent prendre n’importe quelle forme. De plus son pouvoir lui permet de se déplacer à grande vitesse.

Points forts : invisibilité, champs de force psionique, déplacement dans les airs.

Points faibles : manque de concentration qui peut être fatal dans les moments les plus décisifs.

Information classée: Sue est connue sous d’autres patronymes : Susan Storm ou encore Jane Storm. Elle a également travaillé avec l’équipe des vengeurs.


[*] La Torche Humaine


Avatar :Chris Evans

Etat civil : Johnny Storm
Sa taille : 178 cm
Son poids 75 kg
Cheveux : blonds
Yeux : bleues
Famille connue : Red Richards, Sue Storm (sa soeur) et Benjamin Grimm
Statut : Cadet de l’équipe des 4 fantastiques.

Présentation :

Frère de Sue Storm, Johnny est un jeune homme fougueux qui fait souvent preuve d’immaturité. Son impulsivité l’amène à commettre des erreurs, contraignant sa sœur à veiller sur lui comme un enfant. Johnny est un playboy, il aime les femmes, les belles motos, la vitesse, les sports extrêmes et la célébrité.

Il est appelé la torche à cause de sa capacité à dominer le feu et le plasma brûlant. Il contrôle mentalement toutes les énergies de chaleur qui l’entourent. Il génère à volonté des corps enflammés de différentes formes et grosseurs. Il peut projeter des boules de feu ou des flammes en jet continu. Lorsqu’il se transforme en torche vivante, Johnny Storm peut voler dans l’espace à une vitesse époustouflante.

Points forts : production de plasma brûlant, projection de flammes, déplacements rapides.

Points faibles : impulsif, il a des difficultés à se contrôler. De même, il ne peut produire du feu que s’il y a de l’oxygène dans l’atmosphère ( il n’a aucun pouvoir dans l’espace). Il craint l’eau.

Information classée :
Il tire son nom de torche humaine en hommage à un autre super héros qui combattait les nazis dans les années 40, une des premières créations Marvel.


[*]Mr Fantastic


Avatar : Ioan Gruffudd

Etat civil : Red Richards
Sa taille : 185 cm
Son poids 82 kg
Cheveux : poivre et sel
Yeux : marrons
(Physiquement parlant, c’est ce que l’on appelle la perfection . . . mais surtout le rêve inaccessible)
Famille connue : Sue Storm, Johnny Storm et Benjamin Grimm
Statut : Leader des 4 fantastiques

Présentation :

Scientifique renommé, mathématiciens hors pair, Red Richards est le fils de Nathaniel Richards, célèbre physicien. Il a lui même dessiné et conçu entièrement la station spatiale avec laquelle il a tenté d’explorer le cœur du cosmos.

Red Richards est un leader né, un homme très charismatique, d’une grande intelligence et doté d’un sens aigu de la justice. Il est en quelque sorte le père spirituel des 4 fantastiques.

Soumis à des ondes radioactives alors qu’il traversait, avec quatre autres membres d’équipage, un nuage nocif en plein cœur du cosmos, Red Richards a vu sa structure moléculaire se modifier et acquérir une forme d’élasticité incomparable.

Il peut s’étirer, se déformer, s’étendre, s’aplatir, se comprimer, se tordre, s’enrouler sur lui même ou encore devenir aussi mince qu’une simple feuille. (En fait M. Fantastic est une sorte de chewing-gum humain géant . . . autant dire qu’un chewing-gum comme celui-ci on ne le jette jamais).

Conscient des pouvoirs extraordinaires que lui confère sa nouvelle condition, il prend l’identité de M. Fantastic et crée l’équipe des fantastiques.

Il vit à New York dans le Baxter Building, en plein cœur de Manhattan, en compagnie de Sue Storm (alias la femme invisible, son ex), du frère de Sue (alias la Torche), et de son meilleur ami, Ben Grimm (alias la Chose).

Points forts : une élasticité étonnante, un corps résistant, une très grande intelligence.

Points faibles : il ne peut s’allonger plus que 500 mètres (il exagère quand même !). Ses sentiments envers Sue Storm lui font commettre quelques erreurs (ça veut malheureusement dire que son cœur est pris. . . Zuuuuuuuuuuut !)

Information classée top secrète : Outre les 4 fantastiques, Red Richards a fait partie du groupe des vengeurs. Il a également travaillé étroitement avec les services du Shield.


[*]La Chose


Avatar :Michael Chiklis

Etat civil : Benjamain Grimm
Sa taille : 183 cm
Son poids 227 kg
Cheveux : bruns
Yeux : bleues
Famille connue : Sue Storm, Red Richards, Johnny Storm et … la tante Pétunia !
Statut : Cadet de l’équipe des 4 fantastiques.

Présentation

Meilleur amis de Red Richards, qu’il a connu à l’université, Benjamin Grimm est un homme d’une grande sensibilité et d’une intelligence remarquable. Issu d’une famille pauvre, il a été chef de gang dans sa jeunesse. Après avoir été pilote dans l’US Air Force, il s’associe à Red Richards et développe avec lui le projet commun de visiter le cœur de l’univers. Pilote émérite, Ben Grimm peut prendre les commandes de n’importe quel engin volant. Il vit dans le même immeuble que Red, Sue et Johnny, le Baxter building, à New York. Les 4 fantastiques sont sa seule famille.

Suite au passage du nuage radioactif, Benjamin Grimm s’est transformé en un être de pierre, à la peau orange et composée de plaques épaisses. Quasiment indestructible, il est appelé la Chose. Il possède une force et une endurance surhumaines, sa peau résiste à toutes sortes d’attaques, coups, chocs thermiques ou froid intense. Il peut stopper un camion lancé à pleine vitesse, de même qu’il est capable de recevoir des décharges explosives sans sourciller. Détail étonnant, il n’a que quatre doigts à chaque main (idem pour les orteils) et n’a pas d’oreilles.

Points forts : force surhumaine, peau indestructible, intelligence.

Points faibles : bien que doté d’une force inouïe, Ben Grimm est un homme facilement stressé, de plus, il est sujet à la déshydratation.

Information classée : la force herculéenne de la chose ne cesse d’évoluer, au cours de sa carrière, il a affronté un autre super héros à la force incroyable : Hulk.


[*]Docteur Fatalis


Avatar :Julian McMahon


Etat civil : : Victor Von Fatalis
Sa taille : 188 cm
Son poids 105 kg
Cheveux : bruns
Yeux : noirs
Famille connue : Parents décédés
Statut : Super vilain arrogant, mégalomaniaque et suffisant.

Présentation

Originaire de Lavtérie (dans les Balkans). Voctor Von Fatalis est le financeur des travaux scientifiques de Red Richards, qu’il a connu à l’université. Milliardaire et charismatique, il a une liaison avec Sue Storm après que celle-ci ait mis un terme à sa relation avec Red.

Méchant, despote et machiavélique, Victor Von fatalis ne poursuit qu’un seul but : dominer le monde.

Victor Von Fatalis a financé et accompagné l’expédition dans l’espace de Red et son équipe. Il a lui aussi été exposé aux radiations. Il a vu sa structure moléculaire changer, son physique changer, sa peau se décomposer, laissant apparaître un corps métallique.

Il est capable de contrôler l’électricité. Ruiné après l’expérience désastreuse dans l’espace, il prend le nom de Dr Fatalis et va chercher à soumettre la ville à son pouvoir.

Points forts : Contrôle l’électricité, grande force physique, corps en métal.

Points faibles : Bien que solide, sa structure métallique est sensible à l’eau.

Information classée : Outre les 4 fantastiques, le Dr fatalis a affronté bien d’autres héros de l’univers de Marvel dont Spiderman.


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 21:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvel World

Marvel World

Nombre de messages : 228
Féminin Date d'inscription : 16/06/2006

Autres perso marvel Empty
MessageSujet: Re: Autres perso marvel   Autres perso marvel EmptyJeu 29 Juin - 2:01

Super héros non Marvel :

CatWoman

Avatar : Kim Basinger


Batman

Avatar : George Cloney


Wonderwoman

Avatar ?


( avatar pour ses personnages fournis à tittre d'information, vous pouvez en prendre un autre)
Revenir en haut Aller en bas
Marvel World

Marvel World

Nombre de messages : 228
Féminin Date d'inscription : 16/06/2006

Autres perso marvel Empty
MessageSujet: Re: Autres perso marvel   Autres perso marvel EmptyJeu 29 Juin - 18:39

The Punisher

D’origine italienne, Francis Castiglione est un militaire qui sert dans les forces spéciales durant la guerre du Viêt Nam. Une fois son service terminé, il se réengage une seconde fois en adoptant illégalement le nom de Franck Castle. Á l’issue du conflit, il rentre aux États-Unis après avoir adopté, cette fois légalement, le nom de Franck Castle.

Il mène alors une vie bien tranquille avec femme et enfants jusqu’au jour où un évènement dramatique vient bouleverser sa vie. Lors d’un pique-nique à Central Park avec sa famille, Castle a le malheur d’assister à un règlement de comptes entre mafieux. Les gangsters décident alors d’éliminer tous les témoins. Laissé pour mort, Castle est le seul survivant. Suite à ce drame, il devient Le Punisher et se lance dans une vendetta sans merci contre le crime organisé.

Il ne possède aucun pouvoir particulier hormis l’entraînement intensif qu’il a subi lors de son passage dans l’armée. Il dispose toutefois d’un arsenal impressionnant dont il emporte toujours une partie avec lui dans sa camionnette blindée. Il est également particulièrement apte à se tirer des situations les plus difficiles grâce à son intelligence et son inventivité. Celle-ci consiste d’ailleurs souvent à avoir recours a une solution tellement cruelle et sadique que même le criminel le plus endurci est pris par surprise car il ne peut imaginer que quelqu’un y ait recours.

Il tient également un « journal de guerre », ce qui explique que l’on ait parfois l’impression de le voir soliloquer.

Avatar : Thomas Jane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Autres perso marvel Empty
MessageSujet: Re: Autres perso marvel   Autres perso marvel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres perso marvel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JEU] FALLING FRED : Evitez les obstacles lors de votre chute [Gratuit]
» X-Men Danger Room Session – COLOSSUS
» Où prenez-vous vos photos (autres que perso)
» VOS plus belles photos perso
» L'artiste cover Marvel du mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Marvel World :: Archives-
Sauter vers: