RPg unique sur le monde de Marvel

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Travail sur un article

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Travail sur un article   Jeu 29 Juin - 16:48

Peter devait écrire un artcile pour le Daily Buggle sur les mutants et les évènement étranges qui avaient un rapport avec eux. Jameson avait bien insisté sur le fait que Spiderman était avec Magneto et qu'il voulait réduire les humains en esclavage. Peter soupira et alluma son ordinateur portable. Il resta devant son écran sans rien écrire, cherchant comment faire comprendre que Spiderman était un gentil tout en réussissant à garder son travail. Plus facile à dire qu'à faire donc... Il n'avait même pas d'idée de titre, génial...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travail sur un article   Jeu 29 Juin - 16:56

Catwoman rentra après une escapade dans la ville. Elle avait sautté de toits en toit le plus vite possible repérée par des agents de police. Elle rentra en trombe dans le séjour habillée en catwoman. Elle avait dû faire peur à Peter car celui-ci faisait une drole de tête à moins que cela ait un rapport avec ce qu'il était en train de faire. Elle enleva son masque laissant tomber ses longs cheveux sur ses épaules et s'avança vers Peter.

Salut Parker alors tu bosses encore?

Elle s'étira faisant craquer ses articulations en un bruit assez étrange et alla s'assoir dans un fauteuil non loin de l'endroit où était assis Peter.

Dernière édition par le Mar 29 Mai - 21:08, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travail sur un article   Jeu 29 Juin - 17:00

"Encore et toujours, en tout cas ça vaut mieux que de se faire poursuivre par les flics toutes les nuits" dit il pour plaisanter

Il regarda à nouveau son écran, cherchant l'inspiration qui ne venait pas. Il se tourna vers Catwoman et savait qu'il s'apprêtait à faire une erreur en lui demandant de l'aide

"Je sais que je vais le regretter mais... J'ai besoin de toi pour cet artcile"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travail sur un article   Jeu 29 Juin - 17:04

Elle ferma les yeux un instant ses ongles s'allongeant comme des griffes et elle se redressa avec l'agilité d'un chat lorsque Peter lui demanda de l'aide.
Tout d'abord, elle fit une mine hésitante et enfin sourit griffant le fauteuil en se levant et en se dirigeant vers l'écran de Peter regardant ce dernier.

Dis toujours je ferais de mon mieu pour t'aider...

Cela l'ennuyait quelque peu mais vu qu'elle n'avait que ça à faire et qu'elle appréciait Peter, elle ne refusait pas.

Dernière édition par le Mar 29 Mai - 21:09, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travail sur un article   Jeu 29 Juin - 17:28

Peter sourit avant de regarder son écran. Son idée n'était pas ce que li avait demandé Jameson mais il pensait que ça lui suffirait amplement. Il regarda Sélina dans les yeux

"Est ce que Catwoman accorderait une interview à un jeune journaliste du nom de Peter Parker?" demanda t il en souriant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travail sur un article   Jeu 29 Juin - 17:31

Sélina approuva d'un signe de tête le sourire aux lèvres amusée par sa proposition.

Et bien pourquoi pas? Peter Parker ne sera pas déçu. Surtout que Catwoman est recherchée par la police ça lui fera de la pub ^^

Elle sourit et traina une chaise près de Peter prête à une interview digne de ce nom^^.
Elle se demandait ce qu'il mijotait mais après tout. Elle lui faisait confiance et trouvait cette idée plutôt amusante.

Dernière édition par le Mar 29 Mai - 21:10, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travail sur un article   Jeu 29 Juin - 17:36

Peter la remercia en hochant respectueusement la tête vers Selina ^^. Il commença à écrire le titre de l'article sur son ordinateur "Les Confessions de Catwoman". Il regarda Selina et improvisa des questions

"Catwoman, que pensez vous de la guerre menée par Magneto contre les humains?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travail sur un article   Jeu 29 Juin - 17:39

Elle le regarda tapper sur son clavier d'un oeil amusé et répondit aussitôt à sa question regardant l'écran de l'ordinateur.

Et bien cette guerre pourrait être une bonne idée vu la vague fénoménale de personnes à nous poursuivre nous mutants dans les rues dès que l'on apparraît mais je ne peut certifier mon côté si je suis pour ou contre.

elle sourit c'était vrai en effet elle ne savait pas quel côté elle rejoindrait et préférait rester neutre pour l'instant. Elle n'avait que des problèmes avec la police par ailleur jusqu'ici et le voisin de son ancien appart.

Dernière édition par le Mar 29 Mai - 21:10, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travail sur un article   Jeu 29 Juin - 17:44

Peter tapa mot pour mot la réponse sur son clavier. Il réfléchit un instant, le regard dans le vide, cherchant d'autres questions. Il regarda Selina

"Pensez vous que tous les Mutants et tous les Super Héros sont des hypocrites qui ne pensent qu'à satisfaire leur désir de pouvoir?" demanda t il en pensant à son patron. Si elle répondait négativement, Jameson recevrait sa réponse comme un uppercut, sinon bah Peter verrait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travail sur un article   Jeu 29 Juin - 17:49

Elle regarda à nouveau Peter tapper sa réponse sur son clavier et répondit à nouveau à sa nouvelle question.

Certains mutants en effets peuvent être des hypocrites ne voulant que satisfaire leur soif de pouvoir la plupart d'ailleurs veulent la disparition de la race humaines mais d'autres n'ont pas la même vue des choses et préfèrent défendre la population humaine contre l'invasion des mauvais mutants.

Elle pensait déjà à l'article qui allait peut être sortir si l'employeur de Peter accepterais de le passer dans le journal et se demandait si Peter était satisfait de ses réponses en tout cas elle disait ce qu'elle pensait sans aucune retenue.

Dernière édition par le Mar 29 Mai - 21:11, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travail sur un article   Jeu 29 Juin - 18:07

Peter retranscrivit la réponse de Sélina sur son ordinateur. Jameson allait détester cet article mais serait forcé de le publier s'il voulait s'assurer une bonne vente! Il sourit à Catwoman, elle parlait sans retenue et disait clairement ce qu'elle pensait

"Êtes vous pour ou contre le vaccin mit en place par le gouvernement pour léiminer le gêne mutant X?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travail sur un article   Jeu 29 Juin - 18:16

Elle réfléchit à sa réponse car c'était une bonne question. Elle répondit d'un ton clair et sans pitié.

Je suis contre bien entendu ce gène est fait pour anéantir le peuple mutant alors pourquoi ne pas anéantir le peuple humain dans ce cas là? Le gouvernement n'a toujours rien compris. Tant qu'il voudra éliminer les mutants, ceux là se défendront et feront beaucoup de dégât.

Elle était contre le sérum inventé pour rendre tous mutants normaux autant qu'ils sont.

Dernière édition par le Mar 29 Mai - 21:12, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travail sur un article   Jeu 29 Juin - 18:21

Peter écrivit la dernière réponse et regarda Sélinaen souriant. Il prit son appareil photo et se rapprocha d'elle

"Merci, tu veux bien que je prenne des photos pour lui montrer que je n'ai rien inventé?"

Il se dirigea vers la fenêtre ouverte, regardant New York de nuit, éclairée par les panneaux publivitaires et les voitures
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travail sur un article   Jeu 29 Juin - 18:23

Elle aquiesca d'un signe de tête et se laissa tomber dans le fauteuil reprenant son masque ne tenant pas à révéler sa véritable identité.
elle se releva après avoir mis son masque et se dirigea vers la fenêtre. Elle s'accroupi au bord de celle-ci et regarda Peter.

Vas y

Elle lui sourit attendant qu'il se décide à rpendre une ou deux voir plus de photos.

Dernière édition par le Mar 29 Mai - 21:13, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travail sur un article   Jeu 29 Juin - 18:35

Peter prit plusieurs photos sous differents angles en souriant. Il alla même se mettre sur le rebord de la fenêtre pour prendre d'autres photos. Il fit signe à Selina qu'elle pouvait retirer son masque

"Ma parole tu es une vraie manequin!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travail sur un article   Jeu 29 Juin - 18:41

elle sourit et retira son masque. Quand il lui dit qu'elle semblait être une vraie manequin, elle rougit légèrement et baissa le regard.

Merci je commence à avoir l'habitude des photos donc ça ne me pose pas de problèmes

Elle remonta son regard vers lui en souriant. Elle avait toujours travaillé dans une entreprise de cosmétique et avait souvent été remarquée mais n'avait jamais pensé à défiler. Elle posa son masque sur le bord de la fenêtre se levant d'un bond.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travail sur un article   Jeu 29 Juin - 18:47

Peter sourit quand elle rougit un peu

"Désolé de t'avoir gêné, c'étaéit un compliment pas une moquerie"

Il chargea les photos dans son ordinateur et les montra à Selina

"Qu'est ce que t'en penses?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travail sur un article   Jeu 29 Juin - 18:52

elle sourit consciente qu'il n'allait pas se moquer. C'est surtout qu'elle n'avait pas l'habitude des compliments mais elle se tut aquiescant d'un signe de tête.
Elle se dirigea vers son ordinateur et regarda les photos s'asseyant à nouveau.

Pas mal...elles sont bien

Elle sourit regardant toutes les photos défiler contente d'elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travail sur un article   Jeu 29 Juin - 18:57

Peter aquiesca en souriant

"Bien sûr qu'elles sont bien, tu as le profil d'un manequin! Et le meilleur photographe de la ville en plus" dit il en souriant

Il regarda les photos et en sélectionna plusieurs qu'il allait mettre dans son article
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travail sur un article   Jeu 29 Juin - 19:00

elle sourit contente d'entendre des compliments et pas seulement pour elle. Elle le regarda sélectionné les photos se laissant tomber contre le dossier de sa chaise attendant que Peter ait finit et lui montre son article.
En attendant, elle regarda ses mains et ses doigts fins desquels sortirent des griffes semblablent à ceux des chats. Elle sourit et les rentra.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travail sur un article   Jeu 29 Juin - 19:06

Peter finit les derniers détails de la mise en page de son article, les dernières fautes de frappes furent enlevées et il se décida à montrer son article à Selina. Il lui sourit

"Si tu veux rajouter un message perso, ne te gêne pas"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travail sur un article   Jeu 29 Juin - 19:14

Sélina regarda l'article de Peter d'un oeil intéressé et sourit lorsqu'il lui proposa de mettre un message perso.

Non je pense que ton boss aura assez de mal avec cet article pas la peine de le démoraliser encore plus

Elle sourit et regarda l'ordinateur de Peter attendant une réponse de celui-ci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travail sur un article   Jeu 29 Juin - 19:18

Peter lui sourit et sauvegarda son travail sur son ordinateur. Il regarda la fenêtre ouverte puis Selina

"Je vais faire un tour, tu veux venir ou tu as déja eu ta dose pour ce soir?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travail sur un article   Jeu 29 Juin - 19:26

Sélina sourit lorsqu'il lui parla d'aller faire un tour. Elle se mis debout en un clin d'oeil et le regarda amusée.

Moi fatiguée? Tu plaisantes j'espère^^

Elle sourit et se dirigea vers la fenêtre prenant au passage son masque au cas ou. Elle attendit Peter s'asseyant sur le rebord de la fenêtre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travail sur un article   Jeu 29 Juin - 19:30

Peter sourit et s'approcha de la fenêtre. Il vit que la circulation était paralysée dans toute la ville pour les voitures et les piétons c'était une situation désastreuse. Ils ne pouvaient avancer que de quelques mètres par minute.Il alla dans sa chambre et revint avec son masque à la main. Il sourit à Sélina

"Je pense que si on fait un tour à pied on ira pas bien loin, un tour aérien ça te tente?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Travail sur un article   

Travail sur un article
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant