RPg unique sur le monde de Marvel
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Susan Storm as La Femme Invisible

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Susan Storm as La Femme Invisible   Sam 20 Jan - 12:10

Nom : Storm

Prénom : Susan

Pseudo : La Femme Invisible

Sexe : Féminin

Clan : Les 4 Fantastiques

Pouvoirs : La Femme Invisible a le pouvoir de manipuler mentalement l'énergie cosmique pour se rendre invisible, ou pour créer des champs de force solides également invisibles. Elle peut aussi rendre invisibles d'autres personnes ou des objets. Elle contrôle suffisamment ce pouvoir pour ne rendre invisibles que certaines parties de son corps lorsqu'elle le désire. Elle est capable également de créer un champ de force psionique auquel elle peut donner diverses formes géométriques (dans les limites de sa capacité imaginative). Elle se sert de sa force psionique pour se déplacer dans l'espace et atteint une vitesse d'environ 40 km/h. Pour ce faire, elle projette sous ses pieds des colonnes successives d'énergie psionique qui la soulèvent et sur lesquelles elle se déplace. Actuellement, la Femme Invisible possède les pouvoirs de son frère : la Torche Humaine II et inversement.

Description physique :
-Cheveux : Blonds.
-Yeux : Bleus.
-Taille : 1, 65 m.
-Poids : 55 Kg.

Signe(s) particulier(s) : Après leur affrontement contre Abraxas, les Fantastiques ont perdus Marvel Girl II, qui n'était autre que la véritable fille de Red et de Jane, qu'ils croyaient avoir perdu lors d'une fausse couche. Cependant, la déesse Roma, a permit à Jane de retomber enceinte et d'accoucher à nouveau de Valéria, qui recouvre donc une seconde existence… Aujourd'hui, la Femme Invisible a du mal à reconnaître son époux : Red Richards. Défiguré dans un ultime combat avec Fatalis, il a précipité ce dernier en Enfer et pris sa succession sur le trône de Latvérie. Fatalis étant revenu, Mr Fantastic a été contraint de l'abattre alors qu'il avait pris possession du corps de la Chose. Les Fantastiques allèrent chercher ensuite la Chose au Paradis pour le ramener dans le monde des vivants.
Caractère, tempérament : //

Histoire du personnage ( minimum dix lignes) : Irradiée par des rayons cosmiques lors d'un voyage dans l'espace, Janet Storm devînt la Femme Invisible, membre des Quatre Fantastiques. Elle épousa Red Richards alias Mr Fantastic et le rendit père d'un petit : Franklin Richards. Jane quitta un moment les Fantastiques avec Red et fut alors membre des Vengeurs, avant de revenir chez les Quatre Fantastiques. Lorsqu'elle crût son époux mort, c'est la Femme Invisible qui tînt les rênes de l'équipe. Il y a quelques années, Jane avait crû faire une fausse couche, lors de l'attente de son second enfant. En fait, l'enfant : une petite fille, fut sauvé par Franklin lui-même et confié à la déesse Roma. L'enfant se révéla être : Marvel Girl II, qui se fit d'abord passer pour la fille dans une autre réalité de la Femme Invisible et du Docteur Fatalis ! Lors de l'affrontement des Fantastiques contre Abraxas, Marvel Girl II cessa d'exister. Cependant la déesse Roma permit que Valéria revive sous la forme d'un nouvel enfant que la Femme Invisible mettrait au monde. C'est le Docteur Fatalis lui-même qui a aidé Jane à accoucher et qui a choisit le prénom de l'enfant : "Valéria"… Après les morts de Fatalis et de la Chose, les Quatre Fantastiques connurent des moments pénibles et Jane s'éloigna du QG des FF avec ses enfants, le temps que les choses se rétablissent.


Personne sur l'avatar : Jessica Alba
Revenir en haut Aller en bas
 
Susan Storm as La Femme Invisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Renault, Murielle] Le strip-tease de la femme invisible
» LES 4 FANTASTIQUES ET LE SURFER D' ARGENT ( FILM 2007 )
» COMMISSIONS DIVERSES MARVEL
» SUE STORM MISS INVISIBLE COMIQUETTE
» Folie d'une femme séduite - Susan Fromberg Schaeffer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Marvel World :: Archives-
Sauter vers: