RPg unique sur le monde de Marvel

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Travail sur un article

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travail sur un article   Sam 1 Juil - 12:21

"Je pense juste qu'ils sont jaloux de nos pouvoirs... Ils pensent que c'est une injustice qu'eux n'aient pas de dons alors que nous si..."

Il enleva le gant de sa main droite et regarda la morsure d'araignée qui était toujours aussi visible même après plusieurs années. Il soupira

"Ils ne savent pas ce que c'est que d'être mutant, sans compter les discriminations, il y a beaucoup d'effets secondaires..."

Il regarda l'écran en souriant puis regarda Selina, avec un sourire amusé aux lèvres

"Il me semble que je dois te rendre un baiser je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travail sur un article   Sam 1 Juil - 23:59

Sélina tout en l'écoutant parler s'était dévêtit de son costume de Catwoman en allant vers la salle de bain et revint dnas le salon une serviette autour de la taille, laissant apparraitre des griffures sur ses bras et ses sa joue droite.
Elle sourit à Peter l'entendant parler de l'envie des humains de devenir mutants.

Ils sont humains ils ne savent pas ce qu'ils pourrait subir donc ils nou persécutent.

Sélina n'était pas pudique donc elle retourna s'assoir si légèrement vêtue prête pour une douche mais voualit regarder les témoignages suite aux exploits de Peter et d'elle même.
Elle regarda un instant la marque sur la main de Peter et sourit lorsque celui-ci lui parla de lui rendre un baiser.

Oh mais sans problème monsieur Parker faites donc.

elle sourit. Malgrès ses apparences féline, une odeur agréable entourait son corps bronzé et quelque peu marqué par les traces de combats. Ce coprs était certe attirant mais elle même ne s'en rendait pas vraiment compte et osait se ballader comme ça dans le séjour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travail sur un article   Dim 2 Juil - 13:54

Peter la rgarda aller dans la salle de bains et l'écouta. Il ne l'entendit pas revenir de la salle de bains, trop absorbé par les commentaires ridicules des journalistes. Il se retourna et vit Selina simplment vêtue d'une serviette. Il eut le souffle coupé de voir son corps parfait si exposé. Il regarda l'écran de la télévision et Selina lui dit qu'il pouvait lui rendre son baiser. Il lui sourit timidement et s'approcha d'elle lentement. Il sentit une agréable odeur dégagée par le corps de Selina. Il se pencha vers elle et déposa un baiser sur sa joue. Il sourit un peu moins timidement

"Celui là ils ne le fimeront pas au moins"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travail sur un article   Dim 2 Juil - 14:38

Sélina sourit lorsqu'il lui rendit son baiser. En même temps elle écoutait les commentaires riant parfois amusée ,par les déclarations des personnes qui l'avait vu tomber de l'immeuble et se ratrapper de justesse à un fil de linge. Elle soupira amusée et répondit à sa phrase.

Oui à moins qu'ils ne rentrent ici par effraction^^.
Pitoyable ces témoignages..

Une femme était en train de raconter la chute spectaculaire de la femme chat et disait qu'elle avait griffée son pauvre linge au passage. Sélina était amusée.
Elle se leva et fit craquer une fois de plus les articulations de ses mains.

Tu m'attends ici je vais prendre une douche^^ tu me raconteras ensuite ce qu'ils disent aux informations. En tout cas demain on fait la une mais ce journal n'est pas prêt de se finir à mon avis.

Elle sourit se dirigeant vers la salle de bain d'un pas félin. Elle se regarda dans le mirroir et pris dans un placard des cotons et de l'alcool à 90°. Elle en versa sur les cotons et posa ceux-ci sur ses plaies superficielles mais assez imposantes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travail sur un article   Dim 2 Juil - 15:27

Peter la regarda se diriger d'un pas félin dans la salle de bains. Il lui sourit

"Je te raconterais tout si tu ne prends pas toute l'eau chaude"

Il regarda l'écran où des témoins racontaient des choses qui ne s'étaient jamais passé. Les journalistes posaient des questions à des personnes qui étaient à l'autre bout de la ville et comme par hasard, les pseudos-témoins racontaient des choses incroyables sur Selina et Peter. L'un deux avait même dit que ce n'était pas la première fois qu'ils s'affichaient comme ça en public, qu'ils étaient mêmes allés plus loin que ce baiser sur sa joue. Peter soupira et changea de chaine. Les mêmes informations passaient avec des commentaires à peine differents. Il ferma les yeux quelques secondes avant d'aller dans sa chambre pour se changer. Il revint dans le séjour habillé en "civil", seul son masque était encore sur le canapé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travail sur un article   Dim 2 Juil - 15:45

Elle sourit entendant sa réplique et ayant finit de nettoyer ses blessures, elle retira la serviette l'entourant rentrant dans la douche.
Elle fit d'abord couler l'eau froide qui rebondit sur son corps chaud lui procurant quelques frissons et du bien être et ensuite elle augmenta la chaleur de l'eau et ferma les yeux un instant.
Elle crut entendre Peter changer de chaine et certains commentaires racontant des faits qui ne s'étaient jamais passé. elle soupira et se lava tranquillement restant quelques longues minutes à profiter de la douche.
Enfin elle eut finit et arrêta l'eau. Elle sortit et s'essuya avec une serviette propre et mis l'autre pleine de sang dans la machine à laver.
Elle se dirigea ensuite vers sa chambre et se changea rapidement.
Elle opta pour une mini-jupe à la mode et un débardeur assez court permettant de voir son piercing au nombril.
Elle revint dans le salon s'asseyant avec grâce dans le canapé et adressa un sourire à Peter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travail sur un article   Dim 2 Juil - 16:11

Peter regarda Selina s'installer dans le canapé grâcieusement comme l'aurait fait un chat. Il lui sourit

"T'as rien raté d'extraordinaire. Des faux témoins, des fausses annonces qui proviendraient de nous, des commentaires identiques... Heureusement que nos masques cachaient nos visage sinon on aurait été harcelés toute la journée"

Il sourit et la regarda

"Même si je sais que tu te serais débarassée assez facilement des gêneurs"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travail sur un article   Dim 2 Juil - 22:39

elle sourit l'écoutant parler. Elle avait bien entendu ce qu'ils avaient passer à la télé malgrès le fracas des gouttes d'eau contre les vitres de la douche. et rit légèrement lorsqu'il dit qu'elle se serait débarassée d'eux.

Mais toi aussi tu aurais été brillant dans l'extermination des faux témoignages enfin on ne peu rien y faire...ce qui est passé est passé...

elle soupira et zappa sur une chaine surlaquelle encore et encore des témoignages se succédaient on pourrait croire qu'une catastrophe naturelle s'était produit et Sélina fut amusée par tout ce qu'ils passaient.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travail sur un article   Lun 3 Juil - 16:26

Peter lui sourit

"Mais moi je ne suis pas aussi aggressif que toi mon châton" dit il pour la taquiner

Il prit son masque et le regarda, l'air absent. Il soupira

"Tu te rends compte que sans ces costumes on serait restés anonymes ce soir et personne ne parlerait de nous sur toutes les chaînes?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travail sur un article   Mar 4 Juil - 10:35

Sélina le regarda observer son masque. Elle tourna son regard sur le sien et sourit à son tour.

Ouai c''est vrai mais je ne suis pas mécontente d'être devenue ce que je suis.

Elle sourit et éteint la télé. Les commentaires désobligeant lui tapaient sur les nerfs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travail sur un article   Mar 4 Juil - 17:59

Peter soupira et reposa son masque. il regarda Selina avec un petite sourire

"Ouais t'as raison, et puis grâce à ça on a mit de l'ambiance pour toute la soirée..."

Il regarda l'écran éteint puis à nouveau Selina

"Et sur toutes les chaines en plus!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travail sur un article   Mer 5 Juil - 20:36

elle rit amusée par sa phrase c'était vrai...on entendrait parler d'eux toute la soirée. Elle écouta d'une fine oreille les conversations retentissant aux alentours, on parlait encore et encore de leur escapade.

Oui y en a pour un moment en tout cas...même les voisins en parlent.

Elle sourit amusée par la situation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travail sur un article   Lun 28 Mai - 23:38

Peter sourit à la remarque de Sélina et s'installa confortablement dans le canapé, les bras croisés derrière la tête, fermant les yeux. Les humains normaux avaient toujours eu peur de ce qu'ils ne comprenaient pas, et ce soir, ils exprimaient cette peur d'une nouvelle manière : en surmédiatisant un fait banal pour les deux Mutants, mais qui échappaient à l'entendement des persones extérieures à cette histoire.
Il lança doucement un coussin sur le visage de Sélina

" Arrête d'écouter aux portes, ça ne se fait pas ! " dit il en riant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travail sur un article   Mar 29 Mai - 21:07

La jeune femme se prit le coussin en pleine tête et ses griffes sortirent d'un coup déchirant celui-ci et propulsant des plumes blanches comme l neige dnas l'air. elle eut un léger sourire et fit une mine innoncente. Même si elle ne voulait pas entendre, son oïe impeccable lui permettait de capter tous les signaux alentours et toutes les voix qui résonnaient dans ce même immeuble surtout que els voisins n'étaient pas du genre discrets ><.

Quand tu te retrouveras avec le syndrome du chat tu comprendras que l'oïe est une chose acquise et ultra développée...ça se trouve je peux même capter tes pensées à ce moment précis.

Elle l'observa avec ses yeux perçants et sourit, s'approcha et d'un mouvement vif sauta sur lui dans le canapé avec la grace et l'agilité féline, ainsi il ne sentit pas le poids de la jeune femme bien qu'elle se soit jeter imprévisiblement sur le pauvre Peter Parker xD. Elle se mit à ronronner comme un félin et fit jaillir une de ses griffes pour la mettre en valeur, elle l'éloigna de son oeil à bras tendu et dit d'une voix douce.

Si tu oses me toucher et me pousser de là, je te scalpes Very Happy

Elle le regarda ensuite d'un regard malicieux et secoua sa tête faisant frotter ses cheveux sentant légèrement la vanille contre le visage de Peter. Quelle chieuse cette Séléna ^^ mais Peter ne semblait pas dérangé. Ainsi elle s'installa confortablement, sur le ventre, celui-ci touchant les cuises de Peter et ses jambes posées sur l'accoudoir, ses coudes s'enfonçant dans le canapé et sa tête regardant un instant dehors, l'oreille aux aguets...il lui semblait avoir entendu du bruit...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travail sur un article   Mer 30 Mai - 23:35

[Désolé de faire aussi court...]

Peter regarda avec stupéfaction ce qui était arrivé au malheureux coussin qu'il avait envoyé sur Sélina. Il fit semblant de déglutir tout en regardant les pauvres plumes tomber très doucement sur le sol du séjour. Il se redressa légèrement quand elle lui parla du syndrome du chat qui lui permettait d'entendre bien mieux que n'importe quel humain, et qui lui permettait de capter ses pensées. Il plissa les paupières comme s'il se concentrait et dit

" C'est peut être parce que j'ai le génome d'une araignée plutôt que celui d'un chat mais moi j'arrive pas à capter mes pensées xD "

Sans prévenir, Sélina bondit sur lui et le canapé et s'y installa confortablement, sans même se soucier de lui. Il l'entendit ronronner et ses cheveux se frotter doucement contre son visage. Il sourit à la remarque subtile qu'elle lui lança comme quoi s'il tentait quoi que ce soit pour se dégager, il serait réduit au même état que le coussin qu'elle venait de hacher menu. Il secoua doucement la tête

" Je suis très bien comme ça, je ne vois pas pourquoi je bougerais... "

Fermant les yeux, il sentit le parfum vanillé de la jeune femme se déposer légèrement contre lui. Quand il osa un lancer un bref regard à Catwoman, il remarqua que malgré sa position apparemment détendue, elle semblait guetter quelque chose

" Qu'est ce qui ne va pas ? "
s'enquit il
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travail sur un article   Jeu 31 Mai - 23:06

Il n'avait pas l'air dérangé par la soudaine impulsion de Sélina et il ne voulait sûrement pas être réduit au même stade que ce pauvre coussin sans défense, trainant maintenant par terre, les plumes se posant en toute légèreté contre le sol de l'appart. Elle avait une plume blanche dans les cheveux et regardait celle-ci du coin de l'oiel en l'écoutant parler, riant à ses premières paroles. Comme quoi une araignée était bête...>< ses dents pointues brillaient à la lumière du salon et elle répondit.

Ah pauvre Peter à croire que tu es un as désespéré ^^ t'inquiètes il en faut bien un pour ratrapper l'autre.

Elle le regarda d'un air rieur et lui lécha la joue pour se faire pardonner. Comme quoi, le chat était bien en elle et certaines de ses réactions étaient semblables à celles des félins quoique moins féroce et dotée de parole, Sélina pouvait prévenir le pauvre Peter. Elle se mit de dos sur ses jambes et leva ses jambes en l'air pour ensuite les faire reposer lourdement contre l'accoudoir qui craqua mais ne tomba pas à terre xD.

Je croyais que ma masse t'écrasai étant donné que je n'ai pas fait de régime ces temps ci ^^ mais bon je vais sûrement rester là pendant un moment. Tu veux bien me gratter le bas du dos?

Elle le regarda d'un air joueur et retourna soudainement son regard contre les lumières brillantes au dehors. elle semblait avoir capté un bruit faisant vibrer l'air...des hélices...des sirènes...des journalistes.
Elle se précipita en un clin d'oeil à la fenêtre et ferma les rideaux et éteignit les lumière, les plongeant dans le noir. Ses yeux brillèrent et elle répondit en chuchottant.

A mon avis, on est repérés depuis le temps qu'ils mettent à trouver la tanière dans laquelle sont rentrés Spiderman et Catwoman...ils ont mis du temps t'es prêt à rester discret pendant un moment? Ils ont mis des capteurs contre la fenêtre.

Elle retourna sans bruit s'assoir sur les genoux de Peter et lui sourit, regardant fixement l'écran noir de la télé.

Ca t'empêche pas de me gratter le bas du dos
Dit elle en chuchotant d'un air amusé. Elle essayait d'entendre au loin ce que disaient les journalistes et essayait de capter les ondes produites par les capteurs collés contre la fenêtre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travail sur un article   Mar 29 Avr - 21:50

Ne voulant en aucun cas risquer de vexer Sélina, et ne voulant surtout pas subir de terrbiles représailles, Peter ne bougea pas d'un cil lorsqu'elle vint s'allonger sur lui. Il la regarda d'un air bizarre et l'écouta sans rien dire. Il partit d'un petit rire quand elle lui lécha la joue. Elle continuait de le chatouiller, envers et contre tout. Il regarda la jeune femme abattre avec violence ses jambes sur l'accoudoir qui allait céder, s'il ne l'avait pas renforcé, à l'insu de Sélina, bien évidemment, elle l'aurait tué sinon, la base du meuble avec de la toile. Il se contenta de hocher la tête à tout ce qu'elle disait et regarder ponctuellement par la fenêtre. L'hélicoptère des journalistes faisait un vacarme d'enfer, mais les fenêtre permettaient une isolation sonore des plus idéales. Il osa se relever moins d'une seconde et leur tirer la langue avant de revenir à sa position initiale : allongé sous Sélina.
En un éclair, elle s'était relevée et avait tiré les rideaux et éteint la lumière. Peter était à présent aveugle, et il sentait qu'il allait souffrir, car la jeune femme, elle, était dotée d'une très bonne vision nocturne. C'était pas juste -_-

De plus, elle lui rappela qu'il devait lui gratter le dos, sur un ton lourd de sous entendu : s'il ne s'éxécutait pas, il risquait d'être chatouillé à mort xD
Il la gratta donc comme elle le désirait, mais régulièrement, son grattage se transofrmait en chatouilles des plus machiavéliques.

"J'ai retourné la situation. Maintenant, tu ne pourras plus jamais me chatouilleeeeeeeeeeeeeeeeer"

Il se releva et s'apprêtait à faire un tour d'honneur dans la pièce pour célébrer sa victoire quand il se souvint qu'ils étaient espionnés. Il grogna et fut contraint de retrouver sa place auprès de la jeune femme, sentant que les représailles allaient être sévères xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travail sur un article   Mar 29 Avr - 22:03

Peter faisait un agréable matelas c'était sur. Il faudrait lui mettre une note ... elle frotta sa joue droite contre la cuisse de peter et ronronna de nouveau. Gentil Peter gentil, tu auras le droit à un 10/10! Sois en fier. Enfin le temps n'était pas à la plaisanterie ... quoique, la situation était plus que tendue mais les deux jeunes mutants en rigolaient en se cherchant mutuellement. Sélina après avoir fait tout son petit manège et en tendant l'oreille vers les fenêtres, était retournée sur Peter le canapé numéro 2. Limite, elle préférait cette chaleur humaine à la froideur de meuble du fauteuil qui avait faillit craquer sous le dynamisme de la jeune femme chat.
C'est un gentil garçon Peter, en plus il gratte le dos à sa chère camarade d'appartement ... i lavait pas le choix toute façon, elle dominait la situation e t du coin de l'oeil l'observait tout en se tortillant sur les cuisses du jeune homme pendant qu'il lui grattait le bas du dos. Elle n'aurait pas tardé à ronronner si le jeune homme n'avait pas insisté un peu plus sur le grattage pour transformer ce dernier en chatouillage T___T. Oh non Peter tu es cruel avec les animaux ... tu me le paieras mais en attendant, Sélina se retint d'exploser de rire à acuse des micros plaqués contre la paroie solide du mur de pierre et de la transparence des fenêtres pourtant recouvertes par les rideaux. Sélina voyait absolument bien dans l'obscurité et même si Peter n'avait pas l'avantage, il retournait la situation pour prendre le pouvoir +BAFF+. Plus jamais le chatouiller? o.O Il plaisante là le choupinet. Avec une voix rieuse, la jeune femme lui répondit en essayant d'adopter un ton ferme et convaincant.

- " Arrêteuh ... haha ... tu vas le regretter Parker!!"

A peine avait-elle fini sa phrase que son fauteuil humain s'était faufilé dans la pièce et s'apprêtait à scander sa victoire quand il du se rappeler de l'espionnage ... Les yeux de Sélina brillaient d'une lueur étrange sur le canapé, blottit contre le rebord droit de ce dernier ... elle attendait sa proie sans bouger d'un pouce car après s'être lourdement affalée sur le sol lorsque Peter s'était enfui, elle n'avait eu le temps de prévoir et de capter ce qu'il se passait et BOUM ... en tout cas le bruit dehors s'atténuait de plus en plus mais cela ne voulait pas dire que tout était hors de danger ...
Tiens Peter chéri revient dans le canapé ...

- " Tu vas soufrir mon chou"

Dans l'obscurité, Peter devait sûrement percevoir l'éclat des yeux de félin de la jeune femme qui le fixait sans détourner le regard. Elle s'aprocha de lui doucement à quatre pattes et alla s'agenouiller au dessus des cuisses de Peter. Elle posa ses mains sur son torse et alla lui chuchotter quelque chose à l'oreille.

- "Tu bouges je te griffes ..."

Tous ses sens en éveil, elle éloignait doucement ses lèvres de l'oreille du jeune homme laissant dans l'air l'odeur vanillée des îles. Alors qu'elle éloignait son visage de l'oreille du jeune homme, elle s'arrêta, ne bougea plus, les genoux contre les coussins du canapé entourant les jambes du jeune homme assis. Elle alla lui mordiller le lobe de l'oreille en le bloquant avec ses mains et ses jambes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travail sur un article   Mar 29 Avr - 22:24

Peter savait qu'il allait être puni pour cette rébellion. Et il fut servi au delà de ses pires craintes. A peine fut il revenu sur le canapé que Sélina bondit sur lui, sortant ses griffes et les faisant doucement glisser sur son torse. Il n'avait pas le droit de bouger sans autorisation expresse de la jeune femme, sans quoi il serait déchiqueté comme feu le petit coussin. Il regarda la victime de la colère de la féline et eut une pensée pour lui et toute sa famille coussin. Non, il ne voulait décidemment pas vivre le même sort que lui. Il se laissa donc faire quand elle lui mordilla l'oreille tout en le tenant paralysé à l'aide de ses bras et de ses jambes. Tandis qu'elle se faisait les dents sur lui, il réfléchissait à une solution pour sortir de cette épineuse situation. Dans le noir, il était clairement désavantagé face à la jeune femme aux yeux de chats. Il devait réagir ! Il devait gagner cette guerre. L'Araignée devait vaincre la tigresse -_- Il n'avait aucune chance xD
A moins que... Peter reprit espoir. Il avait trouvé une excellente échappatoire à sa condition de prisonnier. Sans qu'elle ne se doute de rien, il tissa un filin de toile extrêmement fin et doux, d'une longueur considérable, et 'enroula sur lui même pour en faire une très grosse pelotte de toile, à la texture semblable à celle d'une pelotte de laine. Letement, très lentement, il la mena devant les yeux de Sélina en la secouant doucement, très deoucement devant ses yeux noirs. Il lui parla d'une voix tendre

"Sélina... Tu vois la belle pelotte ? TU la veux ? Va la chercher..."

Il lui sourit. C'était pitoyable, mais tellement stupide que ç'avait une grande chance de marcher. D'un coup, il lança sa boule de toile à l'autre bout de la pièce. Il ne restait plus qu'à avoir si l'instinct félin de son amie allait prendre le dessus sur sa raison animale... Sans quoi, Peter devrait trouver une nouvelle idée... Et subir une punition pour sa tentative de trahison xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travail sur un article   Mar 29 Avr - 22:35

Quelle belle oreille que voilà entre les dents pointues de la jeune femme *o*. Gentil Peter il bouge pas en plus ! Impeccable. Elle allait aller lui croquer le cou losrqu'elle le sentit bouger légèrement ... qu'est ce que tu dis? Pelotte? *o*
Non Sélina retiens-toi! Mais en même temps, cette pelotte est tellement attirante ... c'était un piège tout con mais Peter avait raison, ça avait de fortes chances de marcher. Sélina s'écarta légèrement de Peter et regarda la pelotte voler à moitié au dessus de ses grands yeux noirs avec un seul petit trait fin au milieu ... cette pelotte t'apelle chaton! ... la raison vaincra-t-elle l'instinct animal?
Peter était tout de même très intelligent ... elle aurait beaucoup de mal face à ce jeune homme plein de réserve, il avait plus d'un tour dans son sac et semblait bien vouloir gagner la bataille. Oh et puis zut! En un éclair, la jeune femme se précipita à la suite de la pelotte et la déchira de ses griffes acérées. Elle 'navait pas tenu le coup, Peter n'était pas sauvé surtout que la jeune féline revenait vers sa proie ...

- "Bien tenté mais pas assez solide ... "

Elle sautta à côté de Peter dans le canapé et semblait légèrement bouder, accoudée sur l'accoudoir en fixant un point invisible dans l'espace. Le boudage était un art pratiqué par les femmes qui leur permettait souvent d'arriver à leur fin. Sélina éternua un court instant et se gratta derrière l'oreille droite de ses fines griffes. Elle se recroquevilla sur elle même puis laissa ses jambes s'étendre de nouveau sur Peter ... Peter ... tu sens la bouffe *O*. Sélina ne résista pas et revint à sa palce d'avant. S'asseyant face à lui sur ses jambes, elle alla sentir l'épaule de Peter.

- "Tu sens bizarre ... tu t'es lavé? Sinon je peux te faire la toilette !"

C'est cela Sélina compte là dessus. Même si Peter sentait la nourriture, toi tu sentais la vanille *o* et c'est bon la vanille. Sélina se lécha la main gauche et la passa derrière son oreille droite, quand on parlait de toilette, l'instinct animal revenait au galop.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travail sur un article   Mar 29 Avr - 22:57

Peter ne parvint pas à y croire. Sa solution désespérée avait fonctionné. La petite pelotte avait eu raison de la raison de Sélina. C'était bon à savoir. Il s'étira rapidement, sachant d'avance que son répis serait très bref. En effet, elle avait eu raison de la boule de toile et l'avait déchiquetée comme qui rigole. Le jeune homme fut atterré -_- Au moins, il savait que ça fonctionnait. Il allait se relever discrètement quand elle bondit sur lui avec grâce et raterrit sur ses genoux.
Il la regarda en souriant. Cette fois, c'était à lui d'attaquer.
Il passa ses mains dans son dos et fit mine de le lui gratter. Soudain, il serra un peu plus fort et réussit à la faire glisser sur le canapé. Ainsi libéré, il sauta au plfond et se fit glisser la tête en bas à la hauteur du visage de la jeune femme. La tête en bas, il réussit cepandant à la regarder dans le fond des yeux.

"Alors, on fait moins la maline maintenant que l'araignée s'est échappée ?"

Il sourit et fit tanguer sa toile de droite à gauche, comme il l'aurait fait avec une balançoire. Dans son mouvementd pendule, il voyait l'hélicoptère des journalistes s'approcher encore plus de l'immeuble, si c'était possible. Il leur tira la langue et reporta son attention sur son amie.

Soudain, son Sens d'Araignée rugit dans sa tête. Il lâcha sa toile et atterrit sur Sélina. Il couvra la tête de la jeune femme de sa main et ensemble, ils roulèrent sur le sol. La baie vitrée se brisa au même instant. L'hélicoptère avait défoncé la façade du gratte ciel, pile à leur étage. A l'extérieur, il entendait des cris d'horreur et des appels à l'aide de plus en plus aiguës. Il partait pour se relever mais il se rendit compte qu'il était bien mieux ainsi, collé contre Sélina. Il chassa rapidement cette idée de sa tête et attrappa son masque. Tandis qu'il l'enfilait, il dit

"Saleté de journalistes... Ils me soulent à perdre le contrôle de leur hélico juste quand on s'amuse -_-"

Il s'approcha de la façade éventrée du salon et sauta dans le vide, alors qu'un journaliste était tombé de l'engin et menaçait à présent de s'écraser quatre vingt mètres plus bas. Il tissa un long filin de toile et le rattrappa juste avant qu'il ne touche le sol. Peter se colla aux fenêtres et fit tranquillement redescendre l'hmme au bout de sa toile. Il regarda en ahaut, il espérait que Sélina s'en sortait aussi facilement que lui xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travail sur un article   Mar 29 Avr - 23:17

Quelle énergie petit homme araignée mais un jour, je t'aurai et tu ne résisteras pas. Quel homme avait osé résister à Sélina? Aucun jusque là et ce n'est pas ce gentil Peter Parker qui inaugurerait le contrôle de la bête. Sélina se laissa embobiner tout du long par Peter ne faisant plus très attention à ce qui se passait dehors ... qu'est ce que tu fais Peter? Erf il commençait à lui gratter le dos ... t'appelle ça gratter le dos toi? Ah non moi j'appelle ça s'esquiver sans aucun problème. il l'avait serré et la femme féline s'était retrouvée sur le canapé, seule à regarder Peter tisser une mince filin de toile en se dandinant juste au dessus de sa tête ... c'est ça nargues moi Parker, la vengeance ne sera que plus ... tordue? Elle trouverait bien quelque chose ... elle percevait très bien le regard de Peter qui s'était posé dans le sien et tout en lui parlant, il avait ce petit sourire qui agaçait la jeune femme qui tirait une mine boudeuse ... vilain Peter --'.

- " L'araignée fini toujours par tobmer de sa toile ..."

C'était au tour de Peter de s'amuser avec elle et il se balançait de droite à gauche tandis que la jeune femme croisait les bras sur sa poitrine en regardant ailleur ... le choc lui coupa le souffle ... Peter l'avait saisie et ils roulaient à présent tous deux au sol ... c'était quoi comme jeu ça? Sélina allait riposter lorsqu'elle comprit que le sens d'araignée avait prévu le jeune homme qui avait réagit en fonction de ce qui allait se produire. Une seconde plus tard, l'hélicoptère défonça la baie vitrée pouis une bonne partie de la façade. Sélina ajouta à ses blessures de guerres quelques griffures en plus provquée par les éclats de verre venant les assaillir et même le visage et le corps protégé de Peter, s'agrippant à lui, elle se prenait tous les bouts de verre dans la chair ... Elle se mordit la lèvre inférieure puis sentit Peter desserrer son étreinte puis mettre son masque ... la jeune femme devait faire de même pendant que le danger de se faire reconnaître était présent. Les cris résonnant à l'extérieur résonnaient dans sa tête. Titubante, elle se releva avec l'aide du dossier du canapé et regarda l'homme araignée se jeter par la fenêtre défoncée. Bien sur, entre temps, la jeune femme avait pris le soin d'enfiler son masque et les bouts de verres enfoncés dans sa peau ne se firent presque plus indésirables. Qu'allait-il arriver une fois dehors? Sélina était d'accord avec Peter ... ces journalistes ne pouvaient rester un instant tranquille ... mais Peter lui même n'en était-il pas un? Ah tu t'amusais Peter? xD

- " On recommencera plus tard ... allez va sauver ces pauvres gens, j'arrive ..."

Elle retrouvait tous ses sens et sentit non loin une vibration ... un corps glissait, le froissement des vêtements ne trompaient pas l'ouïe fine de la jeune femme qui se précipita au bord du précipice ... sa tête lui tourna un instant et elle observa la situation. Où était l'hélicoptère? oO c'était bien le moment de s'en inquiéter car ce dernier avait réussit à se renvoler mais il semblait incontrôlable ... que faire? Sauver les journaliste restant dans l'engin avant que ce dernier n'explose ou ne s'écras et ne fasse encore plus de dégats. Elle n'hésita pas une seconde et après avoir prit un mince élan, elle s'élança vers l'hélicoptère parvenant à rentrer dans ce dernier par la porte ouverte par laquelle, une minute plus tôt, un journaliste était tombé mais heureusement pour lui, spiderman veillait. Alors qu'elle songeait, elle se prit un coup à l'arrière de la tête ... Parker tu me paieras cette étourderie ... elle se retourna et se retrouva face au pilote qui avait perdu la raison et n'arrêtait pas de crier qu'il allait mourrir. Lasse de ces plaintes, elle le frappa à la tête et il s'évanouit ... elle regarda un instant s'il n'y avait personne d'autre dans l'hélicoptère et alors qu'un étrange bruit se faisait entendre, elle n'attendit pas et sautta de l'hélicoptère au mur complètement anéanti de l'appartement.

Se ratrappant de justesse au sol, elle réussit à se hisser dans le salon et allongea sans aucun délicatesse l'homme au sol. S'asseyant au bord du vide, elle scruta l'hélicoptère qui semblait avoir été arrêté dans sa folie par un mécanicien dvenant d'un autre hélico qui s'était hissé dans ce dernier et avait permi à un nouveau pilote de reprendre les manoeuvres. Il n'attendirent pas et s'éloignèrent. Soupirant, Sélina se demanda où elle allait emmener le corps inerte du pilote ... elle n'allait pas le laisser dans l'appartement ... quoi ? du sang? Ah c'est tes bras ça, les bouts de verre se sont encore plus enfoncés dans la peau de la jeune femme qui les retira un par un en grimaçant avant de conduire l'homme à travers l'appartement, descendit les escaliers et l'étala dans les escaliers du rez de chaussée ... une bouteille de bière trainait non loin . Elle s'en saisit et la posa entre les doigts de l'homme qui heureusemrnt n'était pas taché de sang.

Elle remonta avec difficulté les marches la menant à l'appartement partagé avec Peter et s'effondra sur le seuil de la porte ouverte. Epuisée, les bras meurtris, elle s'était laissée glisser le long du mur en rentrant dans la pièce dont la baie vitrée et une partie du mur étaient défoncés. Peter ne tarderait pas ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travail sur un article   Sam 3 Mai - 0:19

Peter rampait le long de l'immeuble, espérant rejoindre plus facilement l'étage où il habitait par ce chemin. Après tout, c'était plat et tout droit... Il ne pouvait pas se perdre... Ce ne fut qu'à mi parcours qu'il comprit qu'il faisait erreur. Si on voyait Spider-Man rentrer dans cet immeuble et Peter Parker en sortir, ça n'allait pas aller... Pas du tout. Il allait donc devoir faire le plus long détour possible pour semer ces journalistes qui, malgré la perte de leur hélicoptère, continuaient à le mitrailler avec leurs appareils photos. Il soupira sous son masque, regarda le vide sous ses pieds... Et il sauta. Le sol se rapprocha rapidement de lui et il tissa juste à temps un filin de toile qui s'accrocha à un gratte-ciel adjacent. Ainsi, il se balança dans toute la ville, frôlant toujours plus le sol pour semer les journalistes qui lui collaient aux fesses xD. Malheureusement, ils ne le lâchèrent jamais. Leur voiture enfreignait tout le code de la route mais ils semblaient s'en contre ficher. Seul leur scoop les intéressait. Il firent alors plusieurs fois le tour de New York, jamais lassé.

Peter commençait à fatiguer. Il avait mal partout et était las de ce petit jeu. Il voulait rentrer à la tour, jouer avec Sélina et aller se coucher. C'était si difficile à comprendre que ça ? T.T Finalement, ils arrivèrent sur les docks. Il y vit une occasion en or pour se débarasser d'eux. Il se balança extrêment haut et, au tout dernier moment, il lâcha sa toile et se précipita dans l'eau poisseuse de New York. Il coula très profondément et attendit quelques minutes. Sa respiration pouvait lui permettre de rester en apnée près d'une demie heure, le temps de faire croire à ses poursuivants qu'il s'était noyé. Après, il pourrait rentrer chez lui.
Une vingtaine de minutes était passée quand il remonta à la surface. Il remonta sur la terre ferme et vérifia qu'ils étaient partis. Il retira son masque trempé et son haut défoncé pour se retrouver torse nu dans la nuit. Il frissonna, croisa les bras, et marcha dans les ruelles les plus sombres de Big Apple pour se rendre au QG de la Ligue. Heureusement, il avait plongé non loin de celui-ci, sans quoi il aurait dû se cacher de la ville entière.

Peter entra par la porte d'entrée, monta tous les escaliers sans y penser, sans même réfléchir à prendre l'ascenseur. Il arriva finalement au vingtième étage et ouvrit la porte machinalement. Il vit Sélina assise contre le mur et se plaça à côté d'elle, le visage fermé

"Ils ont pourri la soirée... Et j'ai froid -_- Et toi ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travail sur un article   Sam 3 Mai - 0:36

A peine Sélina eut-elle le temps de déglutir et de reprendre ses esprits, ouvrant les yeux sur ses bras ensanglantés qu'un bruit se fit entendre dans les escaliers du QG ... elle parvint à peine à murmurer un << ... Peter ... >> que ce dernier entra dans la pièce, une étrange odeur d'humidité et de poisson le suivait. La jeune femme posa son regard bleuté sur la silhouette qui s'assit à ses côtés et se rendit compte qu'il était torse nu ... qu'avait-il bien pu faire pour échapper aux journalistes et pour se retrouver dans cet état? Il avait l'air crevé le pauvre ... déjà, la jeune femme ne se souciait plus de ces blessures et se releva légèrement pour allumer la lumière tamisée de la salle et répondit à Peter en un soupir d'une voix lasse mais amusée.

<< La soirée n'est pas encore fini Peter ... et cette fois, on sera tranquille ... pour ma part, j'ai connu mieux mais j'empeste le sang à des kilomètres ... >>

Catwoman s'éloignait déjà de l'endroit où son colocataire s'était assit et revint quelques minutes plus tard avec une pile de serviettes chaudes provenant tout droit de la salle de bain. Elle avait prit le soin, après être sortie de la douche, d'entreposer les serviettes sur le radiateur de la salle de bain et les serviettes étaient maintenant douces et chaudes. Entre temps, elle avait prit le soin d'allumer le chauffage dans la pièce et de ramener la trousse de secours. Elle s'agenouilla en face de Peter, posa sa main sur son front et enveloppa son torse d'une longue serviette chaude, posant la trousse à pharmacie à côté.

<< T'es blessé quelque part Parker? Car même si j'ai une revanche à prendre, je préfère que tu sois soigné avant de m'occuper de ma vengeance ... >>

Elle esquissa un sourire et ses dents brillèrent à souhait dans la douce et chaude lumière qui emplissait la salle sans trop éblouir. Elle le regarda un instant, l'air malicieux et attendit qu'il ne lui réponde avant de se soigner elle même. Il fallait enlever les quelques éclats de verre restant emprisonnés dans ses plaies et effacer toute trace de sang parcourant ses bras.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travail sur un article   Sam 3 Mai - 0:51

A peine était il arrivé que Sélina se leva et alla chercher des serviettes chaudes qu'elle posa sur Peter en lui demandant s'il allait bien. Il hocha doucement de la tête, mais l'esprit n'y était pas. il repnsait à toute la soirée, éclairé par des flashs sans queue ni tête. Il se voyait sauter dans l'eau, être menacé par la jeune femme, écrire un article. Ca n'avait pas de sens. Et cette douleur qui lui brûlait le dos n'arrangeait rien. Il essaya de se lever, mais la souffrance fut si grande qu'il retomba à terre presqu'aussitôt. Il tourna la tête autant qu'il put et ce qu'il vit le terrifia. Son dos était recouvert d'impacts de verres qui s'étaient incrustés sous sa peau et il saignait abondemment. Il ne comprenait pas pourquoi il n'avait rien ressenti plus tôt. Cela devait s'être produit lorsqu'il avait protégé son amie du crash de l'éhlicoptère sur la baie vitrée, même si, à ce moment précis, il n'avait absolument rien senti. Il grimaça et lui montra les affreuses blessures qui parcouraient son dos.

"J'crois pas que ce soit bon pour moi, ça..."

Il sourit et ferma les yeux soupirant. Cette soirée avait pourtant si bien démarré... Mais il était vraiment maudit. Il ne pouvait même pas profiter de quelques heures de tranquilité, les humains normaux voulaient oujours l'embêter... C'était déprimant. Vraiment. Il prit appui sur le sol avec ses mains et se releva. Une fois debout, il essuya péniblement le sang qui dégoulinait sur ses hanches avec une serviette et regarda Sélina

"Tu crois que tu saura sme soigner, docteuse ?" demanda t il riant, ce qu'il regretta amèrement. Son dos lui fit d'autant plus souffrir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Travail sur un article   

Travail sur un article
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant