RPg unique sur le monde de Marvel
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Travail sur un article

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Travail sur un article   Sam 3 Mai - 1:08

Apparement, la jeune femme n'était pas la seule à soufrir de l'explosion de la baie vitrée, elle, avait des bouts de verre dans les bras mais Peter en avait dans le dos ... elle se retint de tomber dans les vappes en voyant l'étendue des dégâts dans le dos du pauvre Spidey. Bah t'inquiète pas choupinet Sélina elle sait s'y prendre avec les grands malades! Il faudrait enlever les morceaux deverre un par un ce qui serait très ... distrayant, surtout à 1h00 du matin. Les efforts désespérés de son ami l'inquiètèrent et elle l'aida à se relever, retirant la serviete posée auparavant sur son dos déjà toute couverte de sang ... elle amena Peter jusqu'au canapé et l'y fit s'assoir.

<< Je saurai te soigner et si il le faut, j'y passerai la nuit ... allonge-toi je reviens ... >>

Sélina ne retrouva pas un instant le sourire mais la chaleur de sa voix remplaçait l'éclat de ses dents. Elle retourna auprès du mur précédement quitté, saisit la trousse à pharmacie et les quelques serviettes restantes puis elle retourna auprès du grand malade après avoir été chercher ses lunettes et une chaise pour mieux voir et être confortablement installée pour ce dur labeur ... elle posa tout le nécessaire sur l'accoudoir du fauteuil et observa le dos meurtri de Peter qui s'était allongé sur les coussins du canapé. Elle posa une main sur son omoplate gauche, réajusta ses lunettes pour accroite la puissance de son regard et tenta de percevoir tous les morceaux brillants dans la chair du jeune homme.

<< Serre les dents et sois sage, c'est qu'un mauvais moment à passer ... >>

Sélina espérait être à la hauteur et aurait aimé que le dos de Peter se rétablisse très vite ... elle sortit des compresses de la trousse à pharmacie, du désinfectant et alla se laver les mains après s'être attaché les cheveux. Elle revint vers Peter et observa un instant son visage ... elle déposa un doux baiser sur son front en allant se poser devant lui, derrière l'accoudoir et revint à sa place initiale. Elle fit pousser ses griffes et entreprit d'enlever une par une avec délicatesse les morceaux de verres de la peau de Peter. Elle saisissait avec minutie chaque bout de verre, l'extrayait avec douceur et désinfectait chaque plaie ... elle souffrait pour le jeune homme tout en désinfectant chacune des blessures et ne soufla pas un mot se concentrant sur sa tache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Travail sur un article   Sam 3 Mai - 15:28

Allongé sur le canapé, Peter laissait faire Sélina. Il n 'avait aucune idée de ce qu'elle allait lui faire pour le soigner, mais il lui faisait preque entièrement confiance. Presque. Il préféra mettre ses doutes de côté et ferma les yeux. Il grimaça quand elle lui annonça que ce serait de toutes façons douloureux. Ce qui était vrai. L'instant d'après, il sentit le verre déchirer sa peau et quitter son dos, ce qui était loin d'être la chose la plus agréable qu'il ait ressentit. La douleur était grande, mais il ne dit rien pour ne pas vexer Catwoman. Il regardait la baie vitrée en face de lui, qui, grâce à l'Iron Tech, se reconstruisait d'elle même en quelques secondes. Dans très peu de minutes, on n'y verrait plus que du feu.
Il regarda Sélina, une curieuse impression s'emparant de lui. Il lui semblait qu'ils avaient déja vécu une situaton similaire. Seulement, c'était lui qui soignait le dos de son amie et ils étaient dans une espèce de bloc opératoire sordide. Il se frotta les yeux et secoua la tête, ça n'avait aucun sens.


"J'suis sûr que tu fais exprès de me faire plus mal qu'il le faut, juste pour te venger de la pelotte..." dit il en souriant

Son sourire disparut aussitôt qu'elle retira le prochain morceau de verre de son dos. Il grimaça de plus belle et ferma les yeux. Il était fatigué mais savait que dès que cette opération de fortune serait finie, elle se précipiterait pour prendre sa revanche, et il allait le regretter. Mais c'était son destin, et il ne pouvait en être autrement. Il détourna la tête vers Sélina et la regarda attentivement. Elle semblait très concentrée sur ce qu'elle faisait, et il valait mieux pour elle que ce soit le cas... Si elle oubliait un seul de cesimpacts de verre, il la tuerait, c'était certain. Ou du moins, il la chatouillerait jusqu'à ce que ça en devienne un véritable suplice. Oui, ça c'était de la bonne torture comme il les aimait xD

Il ferma les yeux et posa la tête sur sur le canapé, essayant de penser à autre chose qu'à la douleur qui lui lacérait le dos... Ce qui n'était vraiment pas évident... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Travail sur un article   Sam 3 Mai - 19:54

Encore un ... tiens il en reste ... des milliers de morceaux de verres et la patience de la femme chat était mise à l'épreuve. Malgré tout, elle prenait son temps et s'appliquait le plus possible tandis que Peter souffrait le martyre. Pauvre chou ... t'inquiète pas dans 5 minutes c'est fini car selon les yeux de lynx de la jeune femme, il ne restait presque plus rien. Elle prenait le soin de désinfecter à chaque morceau de verre enlever et ne faisait pas attention à la baie vitrée qui se régénérait d'elle même. Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres lorsque Peter parla et ses yeux brillèrent ... vengeance ... pelotte? Ah oui quelle belle pelotte ce fut, paix à son âme, cette dernière n'avait pas résisté un instant aux griffes acérées de la jeune femme.

<< Tu redis encore une connerie dans le genre et là tu vas soufrir ... >>

Elle esquissa de nouveau un joli sourire et se reconcentra sur le dos de Peter. De son autre main, elle aplatissait la peau tout en retirant avec les ongles de l'autre main, les morceaux de verre rebelles ... plus qu'un et le calvaire était finit. Elle laissa son dos se reposer contre le dossier de sa chaise et soupira un instant. Le plus dur était fait ... quand elle regarda à son tour ses bras sanglants, elle leva les yeux au ciel et se pencha sur le flacon de désinfectant. Elle imbiba un morceau de coton et entreprit de nettoyer entièrement le dos de Peter. Ensuite, elle sortit un rouleau de bandage pour entourer le torse du jeune homme et protéger les blessures dorsales.

<< Redresse toi mon chou que je t'embaume comme une momie ! >>

Elle s'agenouilla sur sa chaise et attendit que Peter ne se lève en tirant sur le rouleau de bande qui se défaisait pour ensuite en entourer le dos de Spidey. Après cela, elle se vengerait.
Elle fit remonter ses lunettes dans ses cheveux et se frotta les yeux d'une main en chantonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Travail sur un article   Lun 12 Mai - 21:32

Le temps semblait passe au ralenti, la séance de torture n'en était que plus grande. A chaque bout de verre retiré, il espérait qu'il s'agissait du dernier mais ce n'était jamais le cas. L'attente devint insupportable mais finit par s'avérer douce quand elle le menaça. Il sourit et ferma les yeux, promettant de ne plus rien dire, à voix haute en tout cas. Le dernier morceau de verre fut finalement retiré et il put se relever. Ainsi, alors qu'il croyait avoir droit à une liberté bien méritée, Sélina lui annonça qu'elle allait à présent le momifier. Il la regarda avec de grands yeux

" Euuuuh... M'embaumer ? Ca veut dire me vider de mes organes et ensuite me couvrir de bandages pour conserver dans un tombeau dans un désert égyptien... T'es toujours sûre de vouloir m'embaumer ? "

Il lui sourit alors qu'elle commença à lui bander le dos. Il se sentait déjà beaucoup mieux. A la fin de cette "opération, il se leva et envoya un filin de toile au plafond et s'y suspendit. A présent, la tête en bas, il regardait son amie en se balançant de droite à gauche tandis que de sa main gauche, il avait tissé une gigantesque pelotte de toile, irrestible pour tout félin qui se respectait. Il la fit pendre au nez de le jeune Mutante

" Elle est pour qui la grooooooooooosse pelotte ? Elle est pour Sélinaaaaaaa ! "

Alors, il la lança à l'autre bout de l'appartement et profita de cette petite diversion pour remonter le long de sa toile et se coller au plafond. Ici, elle aurait bien plus de mal qu'à même le sol pour le torturer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Travail sur un article   Lun 12 Mai - 21:46

Patience Peter ... patience ... heureusement qu'elle s'appliquait sinon les plaies ne se seraient pas atténuées de si tôt et encore là il devrait en avoir pour ... 2 semaines maximum. Sélina appliquait avec soin les bandages autour du torse tandis que Peter recommençait à parler. Si il tenait à ce qu'elle le vide de ses organes, il n'avait qu'à le dire ... ça serait une vengeance bien sanglante et en pensant à cela, Sélina fit une grimace alors que son regard se posait sur son bras à elle tout autant écorché que le dos de Peter ... bah tant pis en tout cas Peter avait déjà repris du poil de la bête.

<< T'embaumer ... non j'irai pas jusque là ... mais dit moi, t'a l'air d'avoir retrouvé la pêche ... aurais-tu simulé la douleur? >>

Elle arqua un sourcil en regardant Peter s'accrocher au plafond et se balancer devant elle la tête en bas. Un sourire se redessina de nouveau sur son visage et elle fit remonter ses lunettes dans ses cheveux alors que Peter refaisait une belle pelotte ... arrête de jouer avec mes nerfs mon chou ça m'énerve >__< mais c'est si tentant ... les yeux de Sélina passèrent à une teinte verdâtre tandis que l'iris d'un noir de jais s'agrandissait. Mais avant que l'instinct animal ne prenne le dessus et la force à se lancer à la poursuite de la pelotte, elle secoua la tête et tituba un instant se ratrappant de justesse à sa chaise alosr qu'elle allait tomber. Elle se massa un instant les tempes tandis que ses yeux reprirent une couleur d'un noir de jais et se rassit en soupirant.

<< J'ai pas la tête à jouer mon chou ... >>

Elle croisa le regard de Peter et sentit une légère impression de malaise lorsqu'elle regarda de nouveau son bras ensanglanté. Elle entreprit d'enlever à son tour les morceaux de verres qui s'étaient enfoncés dans sa chair jusqu'à ce que cette impression dérangeante ne soit chassée de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Travail sur un article   Sam 17 Mai - 20:21

Peter dissimula autant qu'il put sa surprise en voyant que Sélina avait réussi à résister à la tentation de la pelotte. Il soupira et, tandis qu'il était toujours accrocé à son plafond, il la regarda s'affairer à retirer les morceaux deverre plantés dans son bras. Il sauta sur le sol et atterrit en douceur sur le canapé. Accroupi juste à côté d'elle, il se permit de regarder les blessures qui traversaient son bras. Il retint une grimace et lui bloqua la main quand elle essaya d'enlever elle même les morceaux de verre. Il la regarda dans les yeux :

" Nan, c'est mon tour de jouer au docteur ! "

Il se munit d'une pince -lui n'avait pas les ongles de son amie Mutante- et commença son opération. C'était très délicat et très lent car il n'avait pas d'aussi bons yeux qu'elle, mais il s'en tirait assez bien. Ayant l'habitude de recoudre son costume, ses mains avaient acquis une agilité certaine et ainsi, lui permettaient de retirer les morceaux de verre avec une rapidité et une facileté surprenantes. Il ne s'accordait aucune pause, voulant en finir avec ça au plus vite pour qu'elle ne s'ouffre plus. Le sang qui coulait ne l'aidait pas franchement dans sa démarche mais cela lui importait peu.Il passait régulièrement de compresses imbibées d'alcool pour nettoyer les plaies. A chaque qu'il lefaisait, il sentait des sursauts quasiment imperceptibles de la part de la femme chatte. Il sourit et recommença son oeuvre.
Bientôt, tout fut fini. Il enroula un lang bandage autour de son bras et y déposa un bisou magique pour que tout aille bien xD. Il se releva finalement et s'étira en baillant. Il se frotta les yeux et marcha jusqu'à la baie vitrée à présent entièrement reconstruite. Devant elle, il regarda New York surplombée par un superbe couché de soleil. A ses pieds se trouvait la pelotte que Sélina n'avait pas daigné cherché quand il l'avait lancée. Il se pencha, la prise dans ses mains et la lança et la rattrapa d'une main sans y penser. Quelques minutes passèrent avant qu'il ne se retourne vers Sélina en souriant


" Je crois qu'on a tous les deux une revanche à prendre l'un sur l'autre, j'me trompe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Travail sur un article   Sam 17 Mai - 22:27

<< Si tu y tiens vraiment ... mais vas y doucement >>

Elle croisa le regard de Peter et se frotta les yeux un instant après avoir abandonné face à la détermination de son jeune ami. Peter s'improvise docteur et Sélina se laisse faire ... quoi de plus étonnant dans ce monde? Elle qui était si individualiste et tenait à tout faire elle même. Elle accordait une confiance incroyable à ce jeune homme était comme elle un mutant et qui partageait les mêmes locaux qu'elle. Il n'avait pas de griffe lui, alors comment allait-il s'y prendre? Enfin si il y tenait vraiment ... elle laissa son bras entre les mains du jeune homme qui observa les divers morceaux lui rentrant dans la peau et Sélina regardait en attendant devant elle, laissant son regard se poser dans le vide et observer le mur d'en face tout en rentrant ses griffes. D'ailleur, l'agilité et l'application de Peter l'impressionaient. Il agissait efficacement et rapidement sans que la jeune femme n'ait le temps de sentir la douleur, même si à chaque morceau enlevé, elle sursautait légèrement en grognant et en observant du coin de l'oeil l'opération. Le sang coulait mais Peter ne lachait pas prise. Il faudrait penser à le remercier après ça ... il s'appliquait tellement ... quel bonté. Il n'avait pas fini de la surprendre.
Alors que la femme chat se perdait dans ses pensées, Peter avait enfin fini et entourait son bras d'un long bandage comme Sélina l'avait fait auparavant sur le dos de son ami tout en y déposant un bisou magique ce qui la tira de ses rêveries. Elle observa iun instant son bras, le fit remuer, serra ses doigts et fini par sourire d'un air satisfait.


<< C'est du bon travail Peter ... merci. >>

Remercier: ça c'est fait! Sélina bailla à la suite de son ami et fit craquer ses membres en se relevant et en s'étirant. Rester assise ne serait-ce que quelque secondes, rien de mieux pour engourdir le corps de la jeune américaine. Elle suivit du regard tout en faisant craquer ses doigts Peter qui se dirigeait vers la baie vitrée et saisit de nouveau la pelotte ... son regard se perdit dans l'objet qui captait à présent toute son attention et elle détourna à peine le regard lorsque Peter parla de ... vengence. Ce doux mot résonna à ses oreilles pendant quelques secondes et elle fixa son ami le sourire aux lèvres. Elle s'approcha de lui d'une démarche féline et saisit la pelotte entre ses doigts et regardant droit dans les yeux Peter.

<< Ok mais cette fois pas de pelotte c'est de la triche. >>

Elle lui tira la langue et la pelotte se décomposa entre ses doigts lorsque ses grifes la transpercèrent de part en part.

<< Tu comptes faire quoi pour te venger? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Travail sur un article   Lun 16 Mar - 0:58

La vengeance de la pelote n'avait plus d'effet, Selina venait de le lui prouver. Peter soupira et regarda les derniers morceaux de toile tomber mollement sur son T-Shirt. Il allait devoir improviser et vite, s'il voulait prendre l'ascendant sur sa rivale. Rapidement, son regard se porta sur des coins et d'autres de la pièce. Rien ne pouvait l'aider. pour s'en sortir, il ne pouvait compter que sur lui-même. Il ferma les yeux et inspira profondément. Ainsi, il resta immobile pendant plusieurs longues secondes à la recherche de la plus vague des idées. Sans succès.

" Si je te révélais mes plans, ce ne serait plus une surprise... "

Son ironie masquait son impuissance. il n'allait tout de même pas se faire avoir comme ça ! Il méritait un meilleur sort que de devenir l'esclave de Selina, condamné à lui gratter le bras. Il soupira à nouveau et leva les yeux au ciel. Dans quelle position s'était-il mis ? Il devait y avoir une solution.
Soudain, en désespoir de cause, il s'écria :


" Regarde, Godzilla en string ! " en pointant du doigt la baie vitrée défoncée derrière eux.

Profitant de l'effet de surprise, Peter sauta au plafond et rampa jusqu'à un endroit où il était en sécurité. Alors, il lui tira la langue.


" Jusqu'à preuve du contraire, tu sais pas marcher sur les murs. Alors j'suis tranquille ici... Lalalilalouuuu... "

Le jeune Mutant lui sourit, sachant d'avance que cette échapatoire ne serait qu'éphémère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Travail sur un article   Mer 18 Mar - 1:08

La jeune femme l'observait, un air malicieux se dessinant sur son visage tandis que les quelques fills de pelottes restant coincés entre ses doigts finissaient par tomber au sol en un silence presque inquiétant. Sélina aurait-elle cru que le cerveau de Peter en pleine marche aurait fait du bruit ? Elle s'amusait de ce silence et se retint de bailler, à quoi bon provoquer le jeune homme qui semblait regarder les coins de la pièce d'un air désespéré. A cet instant précis, Sélina en effet regretta de ne pas pouvoir entrer dans les pensées du jeune homme et pouvoir anticiper ce qu'il s'apprêtait à faire. Mais son instinct animal pris le dessus et une légère décharge parcourut ses jambes ce qui la poussa à faire un écart sur le côté alors que rien ne s'était passé. Son sourire s'effaça alors et à cet instant le jeune homme bougea en désignant la fenêtre du doigt. La jeune femme, presque par réflexe se jeta vers la baie vitrée et regarda à travers, ses pupilles se dilatant et ses iris prenant une teinte dorée. Ses yeux de chats lui étaient fort utiles mais elle ne parvenait pas à voir le ... et mince ... elle s'était rendue compte de l'absurduité des paroles de son jeune ami et esquissa un léger sourire tout en faisant craquer les jointures de ses doigts et laisser ses griffes ressortir de nouveau. Ces dernières brillaient légèrement grâce à la lumière environnante qui n'était pourtant pas si puissante que ça mais suffisante pour faire briller ses canines et ses griffes qui avaient remplacées ses ongles.

Godzilla en string ... comment avait-elle pu gober cette ineptie fort ridicule ? Une fois de plus, son instinct animal avait pris le dessus et elle s'était préparée à ce que Peter se jette par la fenêtre pour ainsi le suivre et achever la vengeance. Malheureusement pour elle, Peter s'était réfugié sur la plafond ... et bien évidement ce dernier était hors de portée ... tout du moins pour le moment.


<< Peter tu triches ... si à trois tu n'es pas déscendu de ce foutu plafond, je viens t'y chercher ... et ce n'est pas une question de marcher sur les murs ou non ... par n'importe quel moyen je t'aurai très vite rattrapé que tu le veuilles ou non ! >>

Menace quand tu nous tiens ... Sélina s'accroupit à terre, laissant une de ses mains toucher le sol et en observant Peter du coin de l'oeil, prête à bondir au moindre mouvement de cette "proie" humaine. Marcher sur les murs ... mais quelle idée Peter ! Elle ne le pouvait pas bien évidement à moins qu'elle se serve de la ventouse qui permettait de déboucher les WC ou alors de s'accrocher de toutes ses forces au mur en implantant ses griffes dedans mais le risque de se casser une griffe était là et la manucure n'était pas gratuite. Elle serra des dents un instant, laissant le doute planer et resta immobile à regarder Peter se pavaner accroché au plafond. Il n'aurait pas sorti ce "lilalilalou", la jeune mutante serait restée impassible au sol mais là c'en était trop. Elle fit un bond vers le jeune homme qui s'était perché sur un endroit à peu prêt inaccessible, c'est à dire trop en hauteur et trop loin pour le commun des mortels mais la jeune femme, poussée par son élan et sa force parvint à s'accrocher à la jambe droite du jeune garçon, ayant évité de planter ses griffes dans son dos déjà meurtri par les débrits de verre de la baie vitrée.

<< Alors Peter ... on fait moins le malin ! >>

Elle lui adressa un sourire vainqueur mais elle commença à se figer. Comment ferait-elle pour redescendre ? Ses griffes commençaient déjà à se rétracter dans ses chairs et ses yeux reprenaient leur forme humaine ce qui, littéralement voulait dire que son instinct humain reprenait le dessus et qu'elle perdait totues ses facultés félines pour un temps indéterminé. Peut être étai-ce du à la fatigue mais la jeune femme vit son regard se troubler un instant et elle resta accrochée à la jambe de Peter, sans rien dire et en fixant le mur devant elle sans bouger d'un seul poil. Cette fois si, c'était-elle qui faisait moins la maline. Son cerveau ne répondait plus et sa respiration se faisait de plus en plus faible. Il était inutile de dire que ce trouble était du à une peur du vide apparente. Sélina avait toujours eu peur du vide, d'être en hauteur même si seulement un mètre la séparait du sol. Cette peur s'était évanouie lorsqu'elle avait découvert sa mutation féline mais une fois redevenue "humaine" sa peur la reprenait et elle ne pouvait rien faire.
Elle put juste orienter son regard vers le visage de Peter qui se trouvait quelque part au dessus d'elle. Ne pouvant rien dire, elle essayait de trouver son regard pour tenter de l'implorer de retourner au sol le plus vite possible. Elle songea à cet instant qu'il faudrait, un jour ou l'autre, qu'elle parvienne à vaincre sa peur ... alors pourquoi pas maintenant ?
Elle reprit alors son soufle mais ne réussit qu'à presque ôter la chaussure du pied de Peter et fut menacée un instant de se retrouver à terre, sur le dos, si son agilité ne la reprenait pas à temps. Inutile de se concentrer et d'essayer de retrouver ses forces, elle ne pouvait rien faire à part respirer et chercher une issue improbable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Travail sur un article   

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail sur un article
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Article 112 du Code civil travail et droit tunisien
» Travail vectoriel
» gros travail de vectorisation
» [SOFT] AMIGALOOK : Totalement inutile ,rien que du travail à l'oeil !! [Gratuit]
» Article Montres Russes dans Magazine Aviation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Marvel World :: Archives-
Sauter vers: