The Marvel World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPg unique sur le monde de Marvel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Wolverine [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Wolverine [Validé] Empty
MessageSujet: Wolverine [Validé]   Wolverine [Validé] EmptyVen 30 Juin - 2:33

Nom / Prénom : Son vrai nom est James Howlett, mais ayant oublié son passé, il se fait appeler Logan. C'est d'ailleur le seul nom civil qu'on lui conaisse.

Pseudo :Wolverine, aussi baptisé Le Glouton, Ou Serval en france..Mais le premier qui essaie le deuxieme de ces charmantes nominations..Je me ferais un devoir de lui montrer mon point de vue sur la chose..Avec le sourire bien sûr, pas une bête moi^^ huhu.

( Age si il est connu): Humm..alors là.J'suis votre ainé à tous M'sieurs Dames! Fais la guerre de 14/18!! (enfin je crois..si mes souvenir des Comics et Films ne sont pas totalement faux, j'avoue ne pas avoir révisé avant de faire ma fiche^^) Bref pour ceux quisavent compter un minimum, lui fairait plus de 100 ans au zigoto^^..M'enfin peut le savent, même au sein de l'institut, et surement pas lui qui vous le dira.

Sexe : Huhu..Parce que certains auraient encore des doutes?..Masculin.

Clan (Humain, X-Men*, élève X-Men, Confrérie*, , apprentis, super-héros, fantastic4, guerriers) : X-men si on peut dire, pas sure qu'il fasse vraiment tout à fait partie de quelque organisation que ce soit avec son caractere et indépendance lol.

Pouvoirs : Premier de ses p'tits pouvoirs de Mutants, le pouvoir de régénéréscence. Cette capacité lui permet de guérir fort rapidement des blessures les plus bénines aux plus graves, de cicatriser après n'importe quelle attaque...ON va même jusque dire qu'il est capable de régénérer un oeil ou un membre entier..M'enfin pas préssé de vérifier lol.
Ce don est aussi à l'origine de son grand age, lui conférant ainsi un processur du vieillissement fortement ralentit si ce n'est arrété...Il possede aussi une immunité accrues aux maladies et poisons, ainsi qu'à tous types de produits toxiques, dans des doses limitent évidemment.

C'est ce talent de guerrisseur qui lui a permit de subir l'opération traumatisante et au combien embrouillée dans son esprit, à l'origine de l'implantation dans son corps du fameux squelette d'Adamantium, une matiere rare et surtout extremement résistante, lui conférant ainsi une quasi-invulénarabilité puisque ses os nepeuvent être brisés...Des griffes en adamantium, prolongement de cet étrange squelette artificiel, sont connectées directement à son system nerveux et lui permettent donc de les utiliser uniquement à l'aide d'une fugace pensée. Rapides, tranchantes, elles déchirent à chaque fois sa chair, merci la guérison instantanée^^.

Quoi d'autre? Une résistance physique exceptionnelle qui lui permet de soutenir un effort pendant plusieurs jours sans ressentir de fatigue ainsi qu'une agilité et des reflexes extremement développés..Sans oublier des sens hyperdeveloppés, comparables à ceux de certains animaux (non 'suis pas une bête j'vous dis^^XD), sa vue et son ouïe sont bien plus affinées que celles d'un humain normal, etsa perception des odeurs est out bonnement remarquable, l'homme parvenant sans probleme à traquer une proie rien qu'en suivant l'odeur de celle-ci...(mais je note tout de même que son ouïe est inférieure à celle de Daredevil XD).


Description physique :
Son physique est on ne peut plus caractéristique de son caractere, refletant sans mal ses principales caractéristiques, possédant donc une apparence plutot bestiale même si certain(e)s y trouvent tout de même un certain charme..Cheveux hirsutes et foncés, yeux noirs, voix rauque et souvent moqueuse, tranchante. Sa carrute ets tout de même lui de celle d'un avorton même s'il n'en impose pas spécialement non plus, il est très musclé, légerement barraqué quoi. De sa bestialité on notera aussi des dents plus acérées, pas de grands crocs comme certains non plus!
Souvent habillé de couleur foncée, dans des vetements plus pratiques qu'à la mode, préférant de loin l'utilité qu'à l'esthétique.Style baroudeur, aventurier pour résumé.

Signe(s) particulier(s) :looool..Des signes particuliers chez un mutant? Euh..

Caractère, tempérament : Bestial, au coté animal non négligeable, qu'il controle plus ou moins selon la situation.Il est estparfois sujet à des accès de sauvagerie et de rage incontrôlables qui décuplent son agilité et sa force déjà supérieures à la moyenne. Très courageux, il n’hésite pas à affronter des adversaires qui le dominent en taille et en force tels que Hulk ou Dent de sabre. De nature plutôt solitaire, ayant toujours appris à ne compter que sur lui-même, il est difficile d'obtenir sa confiance, mais une fois cela fait il n'hésitera jamais à venir en aide à la personne, au péril de sa vie..Cela ne l'empeche pas pour autant de s'amuser des autres, s'en moquer et les défier de façon plus ou moins ubtile..Conséquance de cette nature solitaire, Wolverine possede un caractere plutot mysanthrope..Huhu..La définition exacte de ce mot étant :personne qui déteste le genre humain et par extension, personne peu sociable, qui fuit ses semblables....A vous de savoir apprivoiser la bête, tout en risquant d'y perdre la main..Son passé étant evidemment à l'origine d'une telle méfiance..
LOgan possede un caractere franc qui déplait à beaucoup et supporte plutot mal l'autorité même s'il estcapable de respecter certaines personnes et d'user de sagesse parfois, acceptant alors bon gré mal gré ceci.Le Docteur Xavier état surment l'une des seule personnes qu'il considere ainsi. Son caractere bien trempé et ses réplique cinglantes cachent pourtant une ametorturée et des reflexions sans réponses, ainsi qu'une ame de poete" et surtout suit un code de l'honneur personnel. Il parle japonais aussi (sait-on jamais ça peut tojours etre util lol^^)

Histoire du personnage ( minimum dix lignes) : Bon la je vais me contenter de faire du "copié-collé", la flemme de tout écrire selon ma propre perception et souvenirs comme je l'ai fait pour le reste lol.

Le passé de Wolverine est un mystère. On ne trouve aucune trace de sa naissance et comme son pouvoir d'auto-guérison ralentit son vieillissement, il est impossible de lui donner un âge. On a juste appris que Logan avait été capturé par un mystérieux professeur, qui avait engagé 2 scientifiques pour mener l'expérience X, dont le but était de le transformer en être virtuellement indestructible . Wolverine connaît Dents de Sabre depuis des années, mais les circonstances de leur rencontre sont inconnues. Avant que son squelette soit renforcé d'adamantium et qu'il devienne agent secret, Wolverine a participé à une guerre avec un groupe du nom de Devil's Brigade.Le squelette de Wolverine est enveloppée d'un métal artificiel indestructible appelé adamantium et développé par un savant américain, le Dr Myron MacLain. Après la Seconde Guerre Mondiale, un savant japonais, Lord Dark Wind, inventa un procédé permettant de fixer l'adamantium sur l'os humain. Lord Dark Wind espérait créer ainsi une armée de guerriers invincibles. Mais ses notes furent volées et il dut recommencer ses travaux. On sait toutefois qu'un rapport traduit du Japonais et concernant la fixation de l'adamantium sur le squelette humain tomba entre les mains de James Hudson, alors chef du département H.
En voyage de noces dans le parc national de Buffalo, Hudson et sa femme Heather furent attaqués par Logan. Heather l'ayant blessé avec un fusil, les Hudson ramenèrent Serval dans leur bungalow et James Hudson parti chercher des secours. Mais il se perdit dans une tempête de neige et entre-temps, Logan reprit connaissance et détacha ses liens. Heather se mit à l'admonester pour le dissuader de l'attaquer et Logan, en la menaçant, découvrit avec horreur qu'il avait des griffes. Persuadée qu'on les lui avait implantées contre sa volonté, Heather le réconforta.
Les Hudson prirent soin de Logan jusqu'à ce qu'il émerge de son état de choc et retrouve sa condition humaine, mais il est toujours sujet à des accès de folie furieuse et est incapable de se rappeler les circonstances dans lesquelles il a eu ses griffes et son squelette d'adamantium.
Informé des pouvoirs de Logan, le gouvernement canadien le nomma à la tête de la Division Alpha et dépensa une fortune pour perfectionner ses pouvoirs et l'aider à contrôler ses tendances bestiales. Logan prit le nom de code d'Arme-X, mais il fut aussi surnommé Wolverine en raison de sa ressemblance avec cet animal. Par la suite, le professeur Xavier invita Logan à rejoindre les X-Men. Logan accepta la proposition, voyant là une occasion de s'éloigner de Heather dont il était tombé amoureux. Hudson et la Division Alpha essayèrent de le récupérer par la force mais leurs tentatives échouèrent.
Depuis peu et grace au professeur Xavier, Wolverine aput recouvrer une partie desa memoire, essayant alors de percer son propre mystere lui mmême, seul..Piege, deception et peu de réponses à ses questions, voila ce qui en résulte (voir les autre film X-men lol)...Malgré cela il décide de continuer à rendre visite à l'académie de Charles Xavier et de l'aider à préparer les élèves à sa faon XD..ET la hisoire du derbier X-men, mais j'avoue avoir la flemme de le raconter, tout le monde la vu, non? Bien^^.

Fin XD...Sorry pour le pavé, mais pas drole ne n'en dire que la moitié ou quelques miettes..Qui c'est les courageux qui ont tout lu? (histoire de savoir si je dois aller me cacher d'avoir écrit tt seul avec moi-même comme seul public XD)
Revenir en haut Aller en bas
Marvel World

Marvel World


Nombre de messages : 228
Féminin Date d'inscription : 16/06/2006

Wolverine [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Validé]   Wolverine [Validé] EmptyVen 30 Juin - 10:14

Waouh quelle présentation je suis fan.

Bienvenu Logan.

Vas te signaler ici et bienvenu dans l'équipe

https://marvelworld.forumactif.org/viewtopic.forum?t=25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wolverine [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Validé]   Wolverine [Validé] EmptyVen 30 Juin - 12:36

J'ai tout lu^^ t'es trop fort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wolverine [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Validé]   Wolverine [Validé] EmptyVen 30 Juin - 14:07

merci bcp^^ je ne pouvais pas me contenter d'écrire 5 lignes sur un personnage que j'apprécie enormement, il fallait bien lui rendre honneur lol.

Et sinon ouaip jsuis trop fort, j'suis Wolfi loool..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolverine [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Validé]   Wolverine [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolverine [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Marvel World :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser