RPg unique sur le monde de Marvel

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une première attaque

AuteurMessage
Marvel World

Féminin Date d'inscription : 16/06/2006

MessageSujet: Une première attaque   Ven 30 Juin - 18:54

Depuis qu'elle était devenue Phoenix, être libre et remplie de rage, Jean voulait se venger des homo Sapiens.
Aujourd'hui était un grand jour pour elle, elle avait décidé de montrer à tous sa puissance, et quel était le meilleur endroit pour se donner en spectacle que ce théâtre.

Le ministre des affaites intérieures donnait une conférence aujourd'hui et ici. il allait parler de cet antidote qui devait sauver les mutants.

Sauver, cela faisait bien rire Phoenix. Comme ci eux avait besoin d'être sauver. C'était plutot ces ignobles microbes qui devaient se sauver.

Néanmoins Phoenix se glissa dans la foule. Elle avait décidé de frapper fort, au moment même ou le ministre se ferait acclamé.

Le ministre entra sur la scène.

Phoenix zizagait entre les sièges pour se trouver une place

Il s'approche du micro, et salut la foule.

Phoenix trouve une place adéquat. En face du ministre, à quatre rangée de la scène.

Le ministre commence son discours.

Phoenix s'apprête à frapper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une première attaque   Mer 5 Juil - 23:15

* Kitty se trouvait loin derrière la foule aux côtés de Malicia, elle pouvait tout de même observer la scène toujours vide pour le moment.
Une confèrence devait avoir lieu pour les mutants, un sois-disant antitode qui leur enleverait leur pouvoir. Pour Kitty, elle ne voulait en aucun cas se défaire de son pouvoir, c'était une partie d'elle qu'elle assumait avec grand plaisir, mais cette confèrence ne se passerait surement pas dans de bonne conditions, les mauvais mutants devaient roder autour de cette scène.*

*Son regard furtait les alentours, il n'y avait rien en vue jusqu'à ce qu'elle appercoive non loin de là, une femme qui lui semblait familère, une femme de dos mais qu'elle reconnu sur le coup. Il s'agissait, en effet, de Jean. Qu'allait-elle faire ? Il fallait agir au plus vite avant qu'elle ne cause quoi que ce soit de nefaste pour le peuple qui entourait la scène.*

Malicia, regarde !

*Elle montra du doigt la direction à suivre pour appercevoir Jean.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une première attaque   Mer 5 Juil - 23:21

Malicia avait accompagnée Kitty. Elle était très intéressée par cette antidote, si il s'avérait qu'il était éfficace elle le prendrait.

Soudain Kitty montra à Malicia une jeune femme d'un côté de la salle.

"C'est Jean Grey ou je rêve?"

Malicia avait déjà eu sa conversation avec Scott mais de voir Jean ici au milieu de cette foule rendait la conversation plus réelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une première attaque   Mer 5 Juil - 23:27

* Les yeux de kitty continuaient de suivre la jeune femme qui finit par s'asseoir. Elle se retourna par la suite vers Malicia. *

Je ne pense pas qu'elle soit là pour simplement écouter la discussion d'un ministre sur un antidote qui nous enlèverait nos pouvoirs. Et qui donc nous rendrait comme tout homme normal. Il faut qu'on tente de faire quelque chose avant que cela vire à la catastrophe. Je ne suis peut être pas en accord avec cet antitode mais faire du mal à celui qui en a eu l'idée est loin d'être une bonne chose.

* Kitty commenca alors à traverser la foule pour se mettre non-loin de Jean.*[/b]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une première attaque   Mer 5 Juil - 23:30

Malicia essaya de rattraper Kitty pour la prévenir de ce Scott avait dit à propos de la nouvelle Jean mais Kitty fendait la foule à pleine allure.

Malicia cria doucement

"Kitty attend, je dois te dire quelque chose"

Malicia courait presque mais Kitty était déjà à hauteur de JEan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une première attaque   Mer 5 Juil - 23:38

* Kitty s'arrêta après avoir courut à vive allure, elle n'avait pas entendu Malicia qui l'interpellait tant la foule était immense et bruyante. Elle se trouvait déjà à quelques bancs derrière Jean. Elle se retourna vers Malicia qui semblait inquiète.*

Que se passe t-il ? Ca ne va pas ?
Marvel World

Féminin Date d'inscription : 16/06/2006

MessageSujet: Re: Une première attaque   Mer 5 Juil - 23:46

Phoenix sentit une agitation anormale derrière elle, elle se retourna vers le deux jeunes filles.
Elle les regarda, ses yeux dilatés comme ils l'étaient dépuis sa résurrection.

"Partez, ôtez vous de mes desseins ou vous en paierez les conséquences, toutes les deux"

Phoenix fixa les deux jeunes filles attendant leur réactions
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une première attaque   

Une première attaque
Page 1 sur 1