RPg unique sur le monde de Marvel
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Johnny Blaze/Ghost Rider

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Johnny Blaze/Ghost Rider   Sam 10 Fév - 6:29

Nom :Blaze

Prénom :Johnathan

Pseudo :Johnny,Ghost Rider

( Age si il est connu):25 ans.

Sexe :Masculin

Clan (Humain, X-Men*, élève X-Men, Confrérie*, , apprentis, super-héros, fantastic4, guerriers) :Guerriers

Pouvoirs :Rider possède un regard d´expiation. Ce regard traumatise l´âme des humains, car il leur fait ressentir toutes les conséquences de leurs mauvaises actions, inspirant la frayeur aux plus dures des malfrats d´un seul regard.
Force: Surhumaine, lui permettant de soulever près de 10 tonnes et l´immunisant contre toute forme de blessure.
Armes: Ghost Rider se déplace sur une moto qui apparaît lorsqu´il se transforme en Ghost Rider. Selon les versions, ses roues sont en feu.
Il possède une chaîne dotée de propriétés magiques,et il est aussi doté de la Pyrokynésie.


Description physique :Il est grand et cosatdu.Il fais un 1.75 metre quand il est normal,et 2.10 metres lorsqu'il est le Ghost Rider.Il a des cheveux brun et noir,quand il est un Rider,il a un crane en feu.

Signe(s) particulier(s) :Des tatouages dans le dos. ( facultatif)

Caractère, tempérament : ( facultatif)

Histoire du personnage ( minimum dix lignes) :Johnny Blaze est le fils d´un cascadeur à moto, Barton Blaze, vedette du spectacle de moto de Crash Simpson (Crash Simpson´s Daredevil Cycle Show). Barton Blaze se tua en exécutant un numéro très dangereux. Adopté par Crash Simpson, Blaze apprit rapidement à maîtriser les différentes cascades à motos.
Des années plus tard, Blaze apprit que son père adoptif était victime d´un type très rare d´infection sanguine. Ne trouvant plus de remèdes dans la médecine traditionnelle et voulant sauver à tout prix son père adoptif, Blaze se tourna vers la magie noire et, grâce à un rituel satanique, invoqua Méphisto. Blaze proposa de lui céder son âme en échange d´une guérison miraculeuse pour Crash. Malheureusement pour lui, son sacrifice fut vain. Crash, qui était finalement guéri, fut victime d´un accident au beau milieu de sa plus grande cascade.
Méphisto revint pour récupérer l´âme de Blaze mais Roxanne, la fille de Crash, réussit à repousser Méphisto en récitant un sort de bannissement tiré des livres de Blaze. Incapable de récupérer l´âme de Blaze, Méphisto inséra l´essence du démon Zarathos dans le corps de Blaze. Le mélange de ces esprits se manifesterait toutes les nuits sous la forme de Ghost Rider, l´ange vengeur de la mort.
Pendant des années, Blaze et Zarathos s´affrontèrent pour le contrôle de Ghost rider, qui était devenu entre-temps l´esprit de la vengeance. Durant toute cette période, Blaze se démena pour empêcher le démon de créer le chaos. Finalement, Blaze réussit à exorciser Zarathos et s´en débarrassa. Blaze racheta le spectacle de moto de feu Crash Simpson et épousa Roxanne qui lui donna deux enfants.

Ghost Rider réapparut lorsque le jeune Danny Ketch et sa sœur Barbara furent mêlés accidentellement aux activités de Deathwatch, un seigneur du crime local. Les deux adolescents tentèrent de s´éclipser mais Barbara fut mortellement blessée. Alors qu´il était trempé par le sang de sa sœur, Dan (Danny) tomba sur une moto mystique. En touchant le réservoir de la moto, Dan se trouva transformé en Ghost Rider, l´esprit de la vengeance.

Le retour de Ghost Rider attira l´attention de Blaze qui se croyait débarrassé de Zarathos. Blaze revint à New York pour exorciser de nouveau le démon et pour libérer Dan. Mais Ghost Rider convainquit Blaze qu´il n´était pas Zarathos et tous deux devinrent alliés. Plus tard, Blaze et Ketch apprirent qu´ils avaient un ancien lien de parenté. Ayant perdu sa femme et ses enfants, Blaze fut de nouveau possédé par Zarathos. Depuis, en tant que Ghost Rider, grand seigneur de l´enfer sur terre, il hante les autoroutes d´Amérique et déchaîne sa juste colère sur les damnés et maudits en tout genre, qui ont versé le sang des innocents.


Personne sur l'avatar :Corey Sevier

* : Seul les personnages issus du comics ou des films peuvent être x-mens ou mauvais mutants dans le début, les autres devront d'abord être apprentis ou élève
Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny Blaze/Ghost Rider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Marvel World :: Archives-
Sauter vers: