The Marvel World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPg unique sur le monde de Marvel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Blade

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Blade Empty
MessageSujet: Blade   Blade EmptyVen 14 Juil - 0:27

Nom : Brookes

Prénom : Érik

Pseudo : Blade ou bien Day Walker

Sexe : homme

Clan (Humain, X-Men*, élève X-Men, Confrérie*, , apprentis, super-héros, fantastic4, guerriers) : super héro

Pouvoirs : tout ceux des vampires, sans aucune de leurs faiblesses, sauf la soif du sang

Description physique : grand, bien bâtit, à une coup style militaire et des tatouage tribaux sur le cou et les épaules. Il porte toujours une paire de lunette noir ainsi qu'un manteau de cuir noir.

Signe(s) particulier(s) : Ses crocs lorsqu'il a une petite soif lol lol!

Caractère, tempérament : Il ne se laisse pas faire, il déteste le mal par dessus tout et n'aime pas qu'on lui mette des bâtons dans les roues

Histoire du personnage ( minimum dix lignes) :Alors que ma mère allait accoucher, elle c'est fait mordre par Deacon Frost, un vampire qui c'était fait prendre pour un médecin. Ma mère devint un vampire. Ce qui fait que je ne le suis qu,a moitié, j,ai toutes leurs forces, sans leur faiblesses, sauf la soif de sang. Jusqu,à mes 16 ans je vécu seul, c'est là que je rencontra Abraham Whistler. Il Ma,,prit comment ma mère était "morte". Il m'apprit aussi à chasser les vampire et me fit une potion pour pas que je boive du sang. J'ai rencontré un docteur qui fit un potion popur faire sauter la tête des vampires, cette même année Deacon Frost, revins, au côté de ma mère vampirisé. Ils me capturèrent pour faire un rituel, qui permit à deacon Frost de devenir un dieu. Je fus contraint de tuer ma mère et je réussit à tuer Deacon avec la postion du docteur. Quelques années plus tard, une nouvelle race de vampires apparues, les faucheurs, je fut alors oubligé de m'allier avec un groupe de vampire, diriger par Nyssa, une vampire dont je tomba amoureux. Après avoir tuer tous les faucheur j'ai dut amené Nyssa au soleil, elle c'était fait mordre et elle voulait mourrir en tant que vampire. Je vit l'amour de ma vie tomber en cendre, devant mes yeux, dans mes bras. 4 ans plus tard, le FBI était à mes trousses, Whistler mourrut pour me sauver, suite à se choc je n'eut pas le courage de me battre et les agents du FBI me capturèrent. Heureusement Abigail, la fille de Whistler et hannibal, un ancien vampire, vinrent me délivrer. ils faisaient partit d'un groupe nommer les Nighstalkers, dont je fais en quelque sorte partit; Ensemble l'on combattit le premier vampire, Drake, Dracula, Dacon, enfin appellé le comme vous voulez et ça grâce à un virus. Cependant le virus me tua du même coup, mais ce qui fut surprenant c'est que Drake, me fit un cadeau avant de mourrir, celui de revivre. Maintenant je chasse toujours les vampires, en espérant un jour qu'il y en ai plus sur la terre.

Personne sur l'avatar : Wesley Snipes.

(Il ne faut pas oublié que Blade est un personnage de Marvel^^)
Revenir en haut Aller en bas
Marvel World

Marvel World


Nombre de messages : 228
Féminin Date d'inscription : 16/06/2006

Blade Empty
MessageSujet: Re: Blade   Blade EmptyJeu 3 Aoû - 22:56

Bienvenu tu es validé? Je te mets dans quel camp?
Revenir en haut Aller en bas
 
Blade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blade
» Blade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Marvel World :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser