RPg unique sur le monde de Marvel
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 rachel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: rachel   Sam 5 Aoû - 0:03

Sunom : Ray, R'chel, Mère Askani, Phéoenix, Bébé Phoenix, Marvel Girl,

Prénom : rachel- anne

Nom : grey- surmmers

Âge : 22 ans

Physique : Apparence "classique" :
Taille : 170 cm
Poids : 57 kg
Cheveux : Roux
Yeux : Verts

Caractère :
Rachel est une survivante: celle de la loge d'Ahab, où elle traquait les mutants à cause de son conditionnement; de sa propre époque, où elle est la seule X-men survivante; du futur d'Apocalypse, du flux temporel...
De ces expériences, elle a gardé de nombreux stygmates, mais elle semble s'en être enfin libéré et aujourd'hui en paix avec elle-même.

Histoire ( pas moins de cinq lignes . ) :

Dans une dimension parallèle, l'assassinat du Sénateur Kelly (vu dans le film), par la deuxième Confrérie des Mauvais Mutants établie par Mystique, provoque un terrible futur où les mutants et autres êtres supra-normaux sont chassés et tués; parmi eux, Rachel, fille de Scott et Jean. Télépathe éminente et télékinésiste comme sa mère, dans sa version Phénix, Rachel arrive à surmonter son conditionnement de traqueuse mais en ressort très perturbée. Les X-Men restant conçoivent alors un plan fou: remonter dans le passé grâce au pouvoir de Rachel qui lui permet de transporter son esprit dans le temps; elle investit ainsi l'esprit de Kitty Pride {Shadowcat} et sauve Kelly, mais cela ne change pas son présent et créé juste une dimension parallèle supplémentaire. Rachel se réfugiera dans notre dimension en remontant le temps et le phenix, la reconnaissant comme proche de Jean, l'investit et la dote de ses pouvoirs. Elle intégrera les X-Men; mais traumatisée par son passé, elle fuira et ne trouvera la paix qu'en intégrant Excalibur, équipe des X-Men européenne, avec lesquels elle sauvera son époque.

Entre temps, chez les X-men, sa rencontre avec le Beyonder a révélé son pouvoir hérité de sa mère, celui du Phénix qu'elle a intégré à son insu lors de son voyage dans le temps. Elle manque de commettre les mêmes erreurs que sa mère en voulant détruire l'univers pour sauver la Terre du Beyonder, mais finalement grâce aux X-men y renonce. De plus en plus amère, elle tente de tuer Séléné, la Reine Noire du Club des Damnés, qui a tenté de la tuer lors de son arrivée; c'est Wolverine qui l'en empêche, estimant qu'elle se désavoue en tant qu'X-Men et il va même pour cela jusqu'à lui planter ses griffes dans le ventre. Seul son pouvoir de télékinésie la sauve provisoirement, mais déboussolée, elle se laisse séduire par la magie de Spirale et de Mojo. Elle finit par leur échapper peu après la mort apparente des X-men à Dallas ( "the Fall of Mutants" ).

Elle sauve donc, avec Excalibur, son monde et vit de nombreuses aventures dont la rencontre avec l'anti-Phénix où elle affronte Merlin indirectement et prive le multivers (lieu où toutes les dimensions parallèles se croisent) de son chef de jusqu'alors.

De retour dans notre présent, elle est obligée de se sacrifier pour sauver Brian Braddock, frère de Psylocke, prisonnier du flux temporel. Elle atterrit alors dans un futur éloigné de 3 000 ans où Apocalypse, qui vit toujours, a instauré une dictature. Elle le combattra toute sa vie et fonde les Askanis, dont celle à qui Scott a confié son fils n'est qu'une disciple. C'est elle qui a organisé le sauvetage de son frère. Mais elle décide de faire plus et téléporte l'esprit de Scott et Jean dans cette époque. Ils y passeront 8 ans à élever le futur Câble, à lui apprendre la maîtrise de ses pouvoirs et à vaincre Apocalypse jusqu'à ce que Rachel meure, au terme d'une vie bien remplie.

Mais son histoire ne s'arrête pas là: Câble la retrouve alors qu'elle vient juste d'émerger du flux temporel après s'être sacrifiée pour Brian Braddock, et il la ramène dans le présent. Elle va alors l'aider dans son combat contre les soeurs obscures, et par la suite s'isoler un peu des groupes mutants. A noter qu'elle a perdu depuis son retour les pouvoirs du Phénix. Elle est alors capturée par Elias Bogan qui utilise sa télépathie pour attaquer l'équipe des X-Treme X-Men, mais ceux-ci la délivrent. Elle intégre alors la XSE de Tornade et prend le pseudonyme de Marvel Girl II. Elle est toutefois en froid avec Emma Frost considérant qu'elle a usurpé la place de sa mère.

Type : mutante- x men

Pouvoirs :
Rachel est dotée de pouvoirs télépathiques et télékinésiques, elle est également capable de voyager à travers le temps. En tant que fille de Jean Grey, Rachel est un hôte potentiel du Phénix, une force cosmique universelle. Lorsqu'elle détient le Phénix, Rachel dispose de pouvoirs cosmiques infinis. Revenue à son potentiel initial de télékinésiste et télépathe, Marvel Girl a montré également qu'elle était capable de psychométrie, c'est à dire de toucher les objets et de revoir des flashs psychiques d'événements passés
Acteur sur la photo : BD


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rachel   Mer 16 Aoû - 15:26

SALUT RACHEL!

Bienvenue! ne t'en fais pas..phénix devrait arrivé d'un jour à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
 
rachel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ward, Rachel] Intuitions
» RACHEL MORGAN (Tome 1) SORCIERE POUR L'ECHAFAUD de Kim Harrison
» [Points] Les variations Bradshaw de Rachel Cusk
» [Harrison, Kim] Rachel Morgan - Série de l'Outremonde
» LE REVE DU MAMMOUTH de Rachel Tanner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Marvel World :: Archives-
Sauter vers: