RPg unique sur le monde de Marvel
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Thanos

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Thanos   Sam 9 Sep - 12:37

Prénom : Thanos

Pseudo : Le Titan fou

Sexe : Masculin

Clan : Titan puis aucun

Pouvoirs : Thanos est de loin le plus puissant des Titans et des Eternels. Mutant à la morphologie plus que massive, il a le pouvoir de manipuler l’énergie cosmique à sa guise. Il peut, grâce à elle, projeter de puissantes rafales de ses yeux ou de ses mains. Quasiment invulnérable, il est doté d’une immense force physique lui permettant d’affronter simultanément Thor et la Chose. Son esprit est invulnérable à toute forme d’attaque psychique. Il a également démontré des capacités télépathiques. Grâce à la science et à la sorcellerie, Thanos a accru ses pouvoirs. La mort l’a rendu immortel.
Le plus meurtrier des pouvoirs de Thanos est son esprit. D’une intelligence surhumaine, il est craint du cosmos entier.


Description physique : Peau violette, corps massif.


Caractère, tempérament : Tout d’abord aveuglé par son amour pour la mort, Thanos a passé une partie de sa vie à chercher le pouvoir ultime dans le but de devenir l’égal de sa bien-aimée, jonchant l’univers de millions de morts. Comprenant que jamais il n’aurait son amour, il cherche aujourd’hui à racheter ses crimes.
D’un caractère instable (d’où son surnom de Titan fou), Thanos reste imprévisible.


Histoire du personnage : Il y a plusieurs millions d’années, une race d’êtres doté d’immenses pouvoirs cosmiques et mesurant près de 800 mètres de haut, les Célestes, débarquèrent sur la Terre. Leurs expérience sur les humains donnèrent naissance à deux races : les Eternels et les Déviants.

Thanos est un Titan, une branche de la race des Eternels qui quittèrent la Terre voici plusieurs siècles pour la lune de Saturne à laquelle ils donnèrent leur nom. Il est le fils du mentor Alars et de Sui-san. Contrairement à son frère jumeau Eros, Thanos est né avec un physique ingrat : peau violette, corps massif. Il passait auprès des autres Titaniens pour anormal, porteur du mal génétique dit syndrome du déviant et incapable de succéder à son père à la tête du peuple. Ce rôle fut dévolu à son frère.

Rejeté par les siens, Thanos se trouva une compagne dans un temple souterrain oublié : Dame Mort fut son seul amour et sa seule consolation durant toute son adolescence. Instruit par elle, il acquis un pouvoir surpassant ceux de tous les autres Titaniens. L’âge venant, Thanos commença à se révolter contre son père et leurs disputes dégénérèrent en hostilité. Une des expériences de Thanos ayant coûté la vie à plusieurs de ses sujets, il fut banni de Titan.

De l’aveu même de Thanos, quelque chose en lui se brisa pendant ces siècles d’exil. Le cœur débordant de haine, il retourna sur Titan et lança une attaque nucléaire sur son propre monde, tuant des milliers de personnes, y compris sa mère, seule personne qu’il aurait peut-être voulu épargner. Son père et son frère étant dans l’espace lors de l’attaque, ils échappèrent au massacre. A l'aide des Vengeurs, Mentor put repousser Thanos, puis s'attela à reconstruire son monde.

La suite de sa vie ne fut que combat et quête du pouvoir ultime : à chaque fois Thanos atteignait son but, et à chaque fois, il renonçait au pouvoir suprême. Il a notamment possédé le Gant d'Infini, devenant plus puissant que quiconque, avant d'être vaincu par Adam Warlock.

Comprenant que jamais la Mort ne le traiterait en égal, il se sépara d’elle et décida de mener une existence de paix. Récemment, Thanos a découvert le cœur de l’univers. Cet artefact a fait de lui l’être suprême de sa réalité. Cependant, dès le premier jour de son règne, il anéantit l’univers entier dans un accès de colère. Pour le rendre à l’existence, il renonça à son pouvoir.

Aujourd’hui, Thanos a décidé d’apaiser le feu qui le consume et de se racheter de ses fautes passées. Il entreprend donc un nouveau voyage à travers l’univers.

Sa quête de rédemption le poussera tout d'abord à essayer de racheter le mal fait contre les colonisateurs Rigelliens en tentant d'empêcher Galactus de dévorer une de leur colonies.

Sa recherche de salut le conduira finalement aux limites de l'univers, la prison de Kyln dans laquelle il reçoit enfin ce qu'il cherchait: Dame Mort lui adresse enfin la parole.

A présent accompagné d'une espèce de petite fée et du Déchu, le premier héraut de Galactus devenu son héraut personnel (après un lavage de cerveau), Thanos au coté de Dame Mort observe la vague de Destruction engendré par les flottes d'Annihilus à travers le cosmos.

On ignore pour le moment quel sera sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Thanos   Dim 24 Sep - 11:52

Pour moi c'est bon, tu es validé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Thanos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Statue THANOS "museum" [nouvelle version]
» Thanos se permet tout, même tromper le diable
» THANOS
» Thanos
» #35 Rècit complet Marvel "LE DEFI DE THANOS" 3ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Marvel World :: Archives-
Sauter vers: