RPg unique sur le monde de Marvel

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

John Allerdyce / Pyro [validé]

AuteurMessage
Invité
Invité

John Allerdyce / Pyro [validé] Empty
MessageSujet: John Allerdyce / Pyro [validé]   John Allerdyce / Pyro [validé] EmptyJeu 29 Juin - 1:40

Pseudo : Pyro

Etat civil : John Allerdyce

Histoire : John Allerdyce plus connu sous le pseudonyme de Pyro était l’un des élèves de l’académie pour personnes surdoué de professeur Xavier, rebelle et naif, il finira par rejoindre la confrérie de Magnéto. Il s’était fait manipuler par celui-ci, faisant croire au jeune homme que le don de manipuler le feu faisait de lui un dieu parmis les mortels. Depuis quelque temps cependant, il commence à regretter son choix, se rendant compte que Magnéto ne vaux pas mieux que Xavier, en fait il est pire que ce dernier et John songe sérieusement à quitter la confrérie et à retourner à l’académie, pour l’instant il reste indécis mais avec la guerre qui se prépare, il faudra qu’il choisisse son camp.

Pouvoirs : Peut contrôler et manipuler mentalement le feu. Il lui donne la taille, l’intensité, la direction et la forme qu’il veut. Il n’a cependant pas la capacité de générer le feu, et porte un briquet spécial au poignet en permanence.

Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvel World

Marvel World

Féminin Date d'inscription : 16/06/2006

John Allerdyce / Pyro [validé] Empty
MessageSujet: Re: John Allerdyce / Pyro [validé]   John Allerdyce / Pyro [validé] EmptyJeu 29 Juin - 1:45

Bienvenu

Perso validé, j'attends avec hate le développement de ton perso

Vas te signaler ici

https://marvelworld.forumactif.org/viewtopic.forum?t=28
Revenir en haut Aller en bas

John Allerdyce / Pyro [validé]
Page 1 sur 1