RPg unique sur le monde de Marvel

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Arrive dans la tente

AuteurMessage
Marvel World

Marvel World

Féminin Date d'inscription : 16/06/2006

Arrive dans la tente Empty
MessageSujet: Arrive dans la tente   Arrive dans la tente EmptyJeu 29 Juin - 15:53

Phoenix arriva devant la tente de Pyro. Elle ne s'était pas attendu à retrouvé un ancien collègue dans ce camp. Elle était intrigué par la présence de ce garçon ici et voulait en savoir plus.

Elle passa donc devant la tente et attendit que Pyro arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive dans la tente   Arrive dans la tente EmptyJeu 29 Juin - 16:13

Pyro se promenait entre les tentes, allumant son briquet cela l'amusant beaucoup malgré le dispositif qu'il avait au poignet droit, cela l'amusait grandement de jouer avec son briquet. il ferma ou ouvrit le clapet de celui ci une vingtaine de fois avant d'arriver devant sa tente. Il fut un peux surpris de voir Jean, enfin, Phoenix devant sa tente, elle avait l'air d'attendre le jeune homme. Il avait un sourire au visage, cela lui faisait bizarre de voir celle qu'il considérait comme une X-men fidèle au professeur Xavier jusqu'a la mort rejoindre le camp de Magnéto. Il s'approcha doucement.

"Est ce que je peux quelque chose pour vous madame Grey, ho, pardon, Phoenix, je n'ai pas encore l'habitude."

Il avait un sourire narquois au visage, il savait qu'elle était plus forte mais depuis le temps qu'il revait de faire ça, pour une fois il n'allait pas se gener.
Marvel World

Marvel World

MessageSujet: Re: Arrive dans la tente   Arrive dans la tente EmptyJeu 29 Juin - 16:18

Phoenix regarda Pyro dans les yeux, posa sa main sur le briquet de Pyro et dématérialisa le briquet sous ses doigts.

"Ne joue pas avec moi petit. "

Elle retira doucement sa main et la replaca le long de son corps.

"J'étais venu voir si tu voulais bien me raconter comment tu es arrivé ici"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive dans la tente   Arrive dans la tente EmptyJeu 29 Juin - 16:27

Pyro vit son briquet fétiche dématerialiser en a peine une seconde, il sourit de plus belle mais cette fois c'était parce qu'il appreciait la nouvelle Jean. Quand elle était l'alliée de Xavier il l'avait toujours trouvé faible mais maintenant, elle montrait avec cette nouvelle personnalité machiavélique une puissance hors du commun.

"Disons que pendant notre aventure à Alkany Lake, j'ai discuté avec Magnéto et je me suis rendu compte que je préferais la cause de celui qui était à ce moment notre ennemi plutôt que la cause de Xavier, j'ai donc décidé de partir avec Magnéto et Mystique et maintenant je fais ce que je peux pour que notre cause, celle de la confrérie soit la seule qui existe, et toi, qu'est ce qui a fait que tu nous aies rejoint, si c'est pas trop indiscret."

Il regarda ensuite la main ou quelques minutes auparavant se trouvait son briquet, il sourit et dit d'une voix pleine d'humour.

"Je suppose que je peux pas te demander de me le rembourser."
Marvel World

Marvel World

MessageSujet: Re: Arrive dans la tente   Arrive dans la tente EmptyJeu 29 Juin - 16:33

Phoenix regarde Pyro, elle était toujours comme cela maintenant à regarder gens dans les yeux. Elle pouvait ainsi capter leur pensées. Depuis qu'elle n'était plus avec Xavier, elle ne trouvait plus malpolie de lire les pensées des autres.

Elle appris alors de Pyro qu'il la préférait comme maintenant

" Je suis libre maintenant, je ne suis plus sous entrave, et ici je pourrais exprimer ma liberté tout simplement."

Elle sourit, chose rare depuis qu'elle était devenue Phoenix, en pensant à cette liberté nouvelle qui s'offrait à elle.

"Tu auras un autre briquet."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive dans la tente   Arrive dans la tente EmptyJeu 29 Juin - 16:49

Pyro écoutait attentivement ce que lui disait sa nouvelle alliée. Quand il entendit qu'avant elle était sous entrave, il comprit tout de suite que c'était à cause de Xavier et qu'il avait du exercer tout au long des années ou Jean était son élève une sorte de manipulation mentale pour éviter qu'elle utilise l'entiertée de ces pouvoirs. En fait il était assez content qu'elle soit avec la confrérie car il se doutait qu'elle devait être très puissante pour que Xavier entrave ainsi ces dons. Ensuite elle lui dit qu'il aurait un nouveau briquet, son sourire toujours au lèvres, il releva la manche droite et son dispositif était maintenant visible. Une légère étincelle se créa au niveau du dispositif et il créa une boule de feu dans sa main droite, il l'a fit disparaitre aussitôt.

"Disons que le briquet comme tu as pu le constater n'est plus tellement indispensable mais j'ai la nostalgie de mon ancienne méthode pour manipuler le feu, en plus avec la technologie moderne il y a toujours quelque chose qui ne vas pas."
Marvel World

Marvel World

MessageSujet: Re: Arrive dans la tente   Arrive dans la tente EmptyJeu 29 Juin - 16:58

Phoenix regarde la boule de feu que venait de crée Pyro. Le rouge des flammes se reflétait dans sa cheveur et ses yeux. Elle aimait le feu maintenant. Elle se dit aussi que Pyro était un allié de choix, malgré son jeu âge.

"La nostalgie est quelqe chose que tu dois oublier si tu veux avancer dans la vie. Ne regrette rien de tes actes,jamais."

Phoenix aurait pourtant beaucoup de chose à regretter. Ses actes avaient été ignoble et elle ne savait meme pas si Scott et Xavier étaient vivant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive dans la tente   Arrive dans la tente EmptyJeu 29 Juin - 17:10

Pyro écouta le conseil de Phoenix, c'était la première fois que cela avait l'air interessant, il décida même de faire ce que disais ce conseil , c'est à dire d'arreter d'être nostalgique. Il recréea une boule de feu dans sa main droite, de temps en temps, il s'étonnait encore que la moindre étincelle lui permette de faire des boules et jets de flammes. Ensuite il se mit à penser, car malgré ces airs de jeune rebelle qui frappait d'abord et qui parlait ensuite, il était assez réfléchi.

* Il est bon de savoir que Phoenix à rejoins nos rangs, j'ai l'impression que Magnéto n'avance plus trop et j'ai besoin d'un mentor qui puisse m'aider à avancer.*

Depuis quelques temps, Pyro pensait que Magnéto faiblissait aussi bien au niveau ambition qu'au niveau pouvoir, il devenait vieux et pour le remplacer, Pyro ne voyait que Phoenix. Avec une telle puissance, Jean pourrait mener la cause de la confrérie à son terme et Pyro voulait participer à cela.

"Phoenix, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'héiste pas à faire appel à moi, tu peux me considérer comme ton homme à tout faire personnel."
Marvel World

Marvel World

MessageSujet: Re: Arrive dans la tente   Arrive dans la tente EmptyVen 30 Juin - 0:19

Phoenix était ravie de l'attention qu'on lui apportait.
Effectivement, ici au moins chacun reconnaissait sa puissance, ce qui n'était pas le cas avant avec le professeur. Elle aussi pensait que Magnéto n'était pas digne de les représenter il était trop faible, bien plus faible qu'elle.

"Une offre comme la tienne ne se refuse pas. Je te remercie donc pour cette offre et je ferais sans dout appel à toi. Le jour viendra"

Jean était très énigmatique quand elle dit cela. Nul ne pouvait imaginer quel dessein secret elle avait en tête
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive dans la tente   Arrive dans la tente EmptySam 1 Juil - 12:21

Pyro écoutait les paroles énigmatiques de sa nouvelle mentor. Il la regardait, dire qu'il y a quelques temps elle était sa supérieur dans le camps de Xavier avec sa force dérisoire, maintenant elle pouvait être la supérieur de John, avec le pouvoir sans limite qu'elle parassait posséder, c'était tout à fait normal.

"Au fait patronne, vous savez que depuis que je suis plus à l'académie je me suis nettement amélioré, je ne me limite plus aux boules de feu."

Il fouilla ensuite dans une poche intérieure et prit un autre dispositif mais qui était fait pour la main gauche, il le plaça sur lui puis créa une boule de feu dans chaque mains puis celle-ci se transformère en jet de flamme qu'il projeta vers le sol avec violence. Le résultat fut que Pyro décolla, il fit un bon d'une dizaine de mètres en avant et retomba assez lourdement sur le sol. Il revint vers Phoenix, le sourire aux lèvres malgré que sa technique n'était pas encore parfaite.

"Bon, je sais que pour l'instant ça ressemble pas à grand chose mais avec le temps je pourrais peut être imiter la technique de la torche humaine des quatres fantastiques et voler, ça pourrait être un grand atout pour s'enfuir de situation dangereuse, qu'est ce que tu en dis ?"
Marvel World

Marvel World

MessageSujet: Re: Arrive dans la tente   Arrive dans la tente EmptyMer 5 Juil - 22:48

Phoenix fut sincérement étonnée des progres de Pyro. avec un pouvoir tel quye le sien et controler on pourrait faire beaucoup de dégats.

"ton pouvoir est intéressant, mais tu ne le controle pas encore totalment, il faut que tu t'entraine encore, mais lorsque tu le maitriseras parfaitement, tu pourras faire beaucop de débgats. Plus encore que Magnéto"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrive dans la tente   Arrive dans la tente Empty

Arrive dans la tente
Page 1 sur 1