RPg unique sur le monde de Marvel
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Assise, l'oreille aux aguets.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Assise, l'oreille aux aguets. Empty
MessageSujet: Assise, l'oreille aux aguets.   Assise, l'oreille aux aguets. EmptyJeu 29 Juin - 17:21

Catwoman, sous sa véritable apparence humaine, était assise sur l'herbe du parc en fin d'après midi et regardait le coucher du soleil. Elle laissait le vent faire voler ses cheveux.
Elle repensa à toutes ses courses poursuites et toutes ces aventures dans cette ville. Elle ne pourrait jamais partir d'ici et repensa à la lutte acharnée des mutants de la confrérie contre les humains. Elle ne savait pas quel côté elle allait rejoindre et pour l'instant resterait parmis la ligue des super héros.
Elle regarda un petit oiseau voler tout près d'elle et chanter. Elle sourit et ferma les yeux se laissant emporter par ce chant mélodieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Assise, l'oreille aux aguets. Empty
MessageSujet: Re: Assise, l'oreille aux aguets.   Assise, l'oreille aux aguets. EmptyVen 30 Juin - 14:21

*LOgan marchait sur un chemin caillouteux, non loin, les mains profondement enfoncées dans ses poches, et donnant des coups rageurs dans le plus gros des caillasses qui avaient le malheur de se trouver sous sa botte...L'homme était profondément perdudans ses pensées, revisionnant encore etencore les scenes des derniers jours,ne sachant que penser de tout cela, se faisant mal a chaque fois qu'il pensait à Jean..NOn Phoenix, Jean n'était plus..mais et si? Le Professeur l'avait pourtant prévenu, pourquoi avait-il eut besoin de vérifier cela de lui-même? Pourquoi devait-il toujours ne faire confiance qu'à lui-même et être aussi viscéral? Une chose était sure, le mutant ne supportait plus de rester enfermer dans les locaux de l'Institut, surtout depuis qu'ils avaient ramené Scott, la douleur de celui-ci ne faisant que l'enerver davantage, etbien entendu comme d'hab il ne connaissait qu'une seule façon de répondre, de la maitriser...Hors ilne voulait vraiment pas enflammer encore une fois le calme artificiel qui regnait las-bas..Non, il avait besoin d'être seul et de se défouler un peu...*

*Toutes ses questions sans réponses, cette culpabilité et rage qui le rognait..Un coup plus violent que les autres envoya valser une petite pierre loin dans le parc, percutant dans un bruit sec l'un des arbres de celui-ci. Loganexpira bruyamment, cherchant en vain à se calmer..C'est alors qu'il remarqua enfin une odeur étrange...IL n'était donc pas seul. Immédiatement il mis ses reflexion houleuses en suspens et tout en continuant de marcher comme si de rien n'était, cherchait l'origine de cette odeur...Humaine.Mais particuliere..Presque animale, mais pas toutà fait non plus..Une chose était sure, il n'avait encore jamais croisé cette créature quelle qu'elle soit....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Assise, l'oreille aux aguets. Empty
MessageSujet: Re: Assise, l'oreille aux aguets.   Assise, l'oreille aux aguets. EmptyVen 30 Juin - 14:43

Sélina fixait un lampadaire non loin percevant une odeur particulière inconnu. Tous ses sens félins étaient en éveil et elle se mis debout avec agilité cherchant la personne qui devait se promener non loin.
Lorsqu'elle entendit un bruit mat, elle chercha l'origine de ce bruit et vit qu'un petit caillou venait de se cogner contre un arbre non loin d'elle. Les cailloux ne se déplacent pas tout seuls Shocked donc la présence humaine était bien réelle.
Elle avança en silence dans l'herbe cherchant le présence de cette personne, ses yeux devenant comme ceux des chats s'habituant peu à peu à l'obscurité et ses griffes sortaient de ses doigts.
La jeunne femme grimpa sur un arbre et se percha sur une branche assez haute pour essayer d'appercevoir la présence encore inconnue.
Elle fit craquer la branche s'avançant dessus mais se ratrappa de peu à celle du dessous s'y aggripant avec ses mains et s'y perchantà nouveau.
Ce léger brouhaha provoqué par la maladresse de Sélina devait avoir troublé le silence vaguant dans le parc et l'homme ne devait plus être très loin.
Elle se résout enfin à descendre de l'arbre sûrement démasquée par la personne à l'odeur étrange s'y promenant.
Elle s'adossa à l'arbre l'air de rien et regarda ses griffes s'attendant à une attaque inhumaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Assise, l'oreille aux aguets. Empty
MessageSujet: Re: Assise, l'oreille aux aguets.   Assise, l'oreille aux aguets. EmptyVen 30 Juin - 15:28

*Agile. La chose l'était décidemment. L'avait-elle aussi perçut pour se mouvoir ainsi? Un sourire moquaur éclaira son visage mais il ne sortit pas ses mains de ses poches pour autant, continuant à marcher sur le chemin comme side rien était, frappant encore de temps àautre dans un petit rocher, plus pour garder son apparence et cacher son jeu qu'autre chose. Et si lui n'était pas très discret, n'y voyany pas l'interetpuisque l'autre l'avait apparement entendu, m'enfin vu le bruit qu'il avait fait, le contraire aurait été insultant..E til se sentait observé..Amusant..Une branche craqua légerement, comme devant supporter un poids trop lourd pour elle. L'odeur venait de làaussi. POurquoi se cachait-elle? LUiavait-il fait peur jsute en frappant dans de scaillasse? Okay si cette personne était un ami des minéraux cela serait facheux, sûr que vu la rage qu'il avait encore quelques instants auparavant, z'avaient dut souffrir les pauvres^^ XD.*

*Le soleil s'était maintenant couché, etseuls quelques rayons agonisant transcendaient encore le parc, étirant les ombres et se retirant doucement. LOgan sourit en entendant la créature opter finalmeent pour une confrontation plus directe, il avait horreur des coups bas et de ces personnages qui aimaient jouer avec la surprise....Il perçut la tension de l'autre, sentant son regard dardé sur lui..Une femme, son parfum l'avait depuis renseigné la-dessus, mais pas seulement, une odeur de chat plus qu'accrue..Une de ces femmes seules vivant avec une meues de matous plus ronronnnants les uns que les autres? Une explication parmis d'autre, mais qui n'expliquait pas pourquoi elle avait préféré l'observé du haut d'un arbre avant de l'attendre fermement à son pied, car s'était bien l'impression qui en ressortait. Bah. Il haussa les épaules d'un air désinvolte, arrivant maintenant face à la jeune fille. Il ne voyait pas aussi bien qu'elle dans le noir, mais ses autres sens étaient toujours poussés à leur maximum, le renseignant bien plus que les autres mortels.*

*Souriant, il s'approcha de Selina, toujours les amins dans les poches, ne cherchant encore une fois pas à l'éviter, ce n'était pas son genre.A quelques mêtres d'eles, il aperçue la posture plutot tendue qu'elle arborait, sans parler de ses griffes d'une tailles admirable. Oui il se doutait qu'elle était étrange, mais pas une seconde il l'aurait liée à un mutant, de quelque nature qu'il soit, ce genre de rencontre n'était tout de même pas fortuite et commune.Mais cette odeur féline qu'il percevait, ainsi que la posture de la damoiselle..Il sourit, utilisant alors ce qui l'avait frappé chez celle-ci, se forgeant souvent son impression sur la premiere qu'il avait et l"'appstrophant avec un certain humour que tous n'appréciaient pas toujours. CErtains n'aimaient nullement sa façon de parler et les surnoms plus ou moins fondés qu'il leur donnait? Pas son probleme.*

"B'soir Chaton, est-ce que je te ferais peur ? Tu veux bien me ranger ces griffes et ce regard acéré? Promis j'te jetterais pas de sceau d'eau.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Assise, l'oreille aux aguets. Empty
MessageSujet: Re: Assise, l'oreille aux aguets.   Assise, l'oreille aux aguets. EmptyVen 30 Juin - 17:05

Sélina avait regardé la progression de l'homme en sa direction. Il semblait posé et détendu contrairement à elle qui était plutôt tendue et ça, il avait dû s'en rendre compte vu la phrase qu'il sortit.
Cette phrase fit sourire Sélina qui regarda les traits de l'homme à l'apparence assez étrange enfin plus rien n'étonnait Sélina et cet homme avait remarqué son regard posé sur lui et ses griffes.
Elle les rentra et ses yeux redevinrent normaux brillant dans l'obscurité.
Malgrès qu'un lampadaire éclaire non loin, la vue n'était pas très développée en ces lieux et Sélina devait se concentrer pour ne pas changer ses yeux et bien apercevoir le visage de Wolverine.
Son ton l'amusait. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas rencontré d'homme avec un tel humour.
Elle sourit amusée et répondit d'une voix calme et sensuelle.


Bonsoir...vous avez un humour hilarant puis je savoir votre nom?

Elle s'avança dnas un rayon de lumière pour mieu voir l'homme et à ce moment précis, il pû voir que les yeux de Sélina avaient repris leur apparence féline.
Il n'y avait plus de point noir mais un fin trati noir entouré d'une couleur jaune comme celle des panthères.
Elle regardait Wolverine avec un regard de découverte cherchant la moindre trace d'expression sur son visage.
Elle n'était plus tendue sachant qu'elle avait à faire à un homme pas tout à fait normal comme elle.
elle arbora un sourire et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Assise, l'oreille aux aguets. Empty
MessageSujet: Re: Assise, l'oreille aux aguets.   Assise, l'oreille aux aguets. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise, l'oreille aux aguets.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jungles d'Amérique du Sud (L'Oreille cassée)
» Médaille quadrilobe - Stygmatisation St-François d'Assise - XVIIème
» Chuchote-moi dans l’oreille
» cache oreille pour puki² et SD/pullip
» Oreille papillon, illustration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Marvel World :: Archives-
Sauter vers: