RPg unique sur le monde de Marvel
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Pensive

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Pensive Empty
MessageSujet: Pensive   Pensive EmptyVen 30 Juin - 18:41

Ororo était accoudée à la balustrade, le regard perdu dans le lointain. Ses pensées se bousculaient dans sa tête. Depuis la découverte de Scott à Alkali Lake, au retour de Phoenix. Son esprit s'attarda sur cette dernière. Jean avait été sa meilleure amie, et depuis ce jour, où elle s'était sacrifiée pour les sauver, tout avait basculé.

" Jean... "

Son nom, qu'elle avait murmuré, se perdit dans le crépitement d'une fine pluie qui tombait. Les émotions de la jeune femme avait encore une fois prient le dessus sur le ciel. Tornade soupira, et levant les yeux au ciel, elle fit disparaître les nuages. Une fois redevenus bleus, ses yeux parcoururent le parc pendant qu'elle essuyait une larme qui avait coulé sur sa joue.

Elle avait appris que Phoenix était partie retrouver Magnéto. Tout comme John, nommé Pyro. Magnéto les avait tous bernés, leur promettant un monde meilleur, où les Homos Sapiens ne les menaceraient plus... Mais est-ce qu'ils comprennaient que c'est en partie à cause d'eux, à cause de lui, Magnéto, que les mutants étaient craints et persécutés ? Bannis des autres, exclus de la société ?

Elle connaissait déjà ça, elle était Africaine, et depuis toute petite elle avait été victime de discriminations raciales. Puis à ça c'était ajouté la haine des mutants. Renforcée par les actes de Magnéto. Assoifé de pouvoirs


" Le pouvoir corrompt "

Encore une fois, elle avait murmuré, mais cette fois-ci ce ne fut pas la pluie qui entraîna ses paroles, mais un vent léger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pensive Empty
MessageSujet: Re: Pensive   Pensive EmptyJeu 6 Juil - 20:55

* Kitty avancait d'un pas léger, presque lent, sans but précis. Les mains dans les poches et la tête baissée, elle fut perdue dans ses pensées.
Tant de choses arrivées en même temps ces temps-ci, le retour de Scott, Jean qui avait extremement changé et bien d'autre problèmes encore. Plus de mauvais que de bon... Hélas...*

* Elle recherchait le calme, dans le parc, loin du bruit, loin des autres, elle voulait seulement un peu de solitude ce qui restait difficile en ce moment.
Le vent faisait virevolter ses cheveux en tout sens, et une pluie fine fit frissoner son corps, elle regarda un instant le ciel qui semblait changer toutes les minutes. *

*Son regard se tourna vers la balustrade où elle apperçu Tornade qui semblait pensive. Elle tourna en direction de celle-ci et s'avanca doucement.
Une fois auprès de la jeune femme, elle s'arrêta puis laissa un temps de silence avant d'oser prononcer quelques mots.*

Tu as l'air tracassé...

* Ellle la regarda, le visage inquiet. Il était vrai que ce mois-ci était loin d'être facile et les jours suivants seraient loin d'être meilleurs.
Elle tenta un sourire pour consoler Tornade, même s'il risquait de n'avoir pas grand effet. Kitty restait toujours positive et avec le sourire, c'était son seul moyen de remonter le morale des autres. Mais cela pouvait lui faire défaut...*

* Ses yeux fixaient toujours la jeune femme attendant une quelconque réponse.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Pensive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une elfe pensive
» Madison pensive
» Pensive
» La pensive
» Galerie de Luna Pensive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Marvel World :: Archives-
Sauter vers: